Comment mettre une femme dans son lit en un temps record ?

mettre une femme dans son lit

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi certains hommes réussissaient à séduire les femmes en un temps record ? Vous n’avez jamais compris comment vos potes pouvaient rentrer avec de jolies filles alors que vous restiez toujours en solo les soirs de fêtes ? Tout sur les Femmes vous apprend aujourd’hui comment le séducteur de base réussit à mettre une femme dans son lit. Secrets de séducteurs, c’est ici !
Rencontres et fantasmes femmes

Pour mettre une femme dans son lit, il faut …

Lui enlever ses chaussures, retirer ses bijoux (surtout les boucles d’oreilles), l’embrasser sur le front et bien la couvrir. Non, on déconne ! Mais c’était tentant ! Pour mettre une femme dans son lit, il faut commencer par choisir la bonne, celle qui sera susceptible d’être intéressée par vos avances. Pour cela, vous allez devoir exclure :

  • les lesbiennes (sauf si vous êtes une femme) ;
  • celles qui sont déjà en couple ;
  • celles qui sont trop belles (pour vous) ;
  • celles qui sont trop moches (pour vous) ;
  • celles qui sont trop bourrées (par respect pour elles).

Une fois que vous aurez filtré vos conquêtes amoureuses, il ne devrait rester dans votre ligne de mire que les filles de votre bord, célibataires, ayant un potentiel de séduction à peu près équivalent au vôtre. Vous pouvez viser dans les plus jolies ou les moins sexy pour élargir un peu vos champs mais n’allez pas trop loin dans les extrêmes pour augmenter vos chances de réussite.

L’approche pour réussir son coup

On est d’accord : vous ne cherchez pas l’amour, vous n’avez pas prévu d’être romantique, vous voulez juste mettre une femme dans votre lit le plus vite possible. Une fois que c’est assumé, vous pouvez y aller ! Visez une fille à l’œil coquin et lubrique et parlez-lui sans passer par quatre chemins. Vous allez faire de la drague pure et dure, de la drague rentre dedans. Vous verrez, ça passe ou ça casse. Si ça casse, vous irez vers une autre proie. Prévoyez de cibler des filles assez éloignées les unes des autres pour que votre objectif ne soit pas trop flagrant.

Que dire à une femme pour la mettre dans son lit ?

Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas la tchatche, vous n’allez pas devoir lui parler pendant des heures. Le but est de lui montrer que vous êtes chaud et sensuel et que vous êtes en mesure de lui permettre de prendre son pied, à condition qu’elle soit consentante bien sûr ! Proposez-lui un verre ou demandez-lui son prénom dans un premier temps. Observez son regard, voyez si elle semble réceptive à votre charme. Regardez-la fixement dans les yeux et essayez de deviner ce qu’elle pense de vous. Cela va sans doute la faire rire, si elle rit, ce sera bon signe. Demandez-lui ce qu’elle a prévu après la soirée (comme ça, vous pourrez lui proposer de l’inviter chez vous par exemple).

Conseil + de Tout sur les Femmes : ne parlez que très peu de vous, les femmes qui se livrent juste un soir préfèrent souvent que leur relation reste très superficielle. Si vous commencez à discuter avec elle, à parler de votre vie privée, de votre boulot, de vos amis, de votre bord politique ou autre, elle se sentira plus proche de vous et donc, moins encline à faire l’amour sauvagement sans réfléchir.

Passer à l’attaque pour coucher avec une femme

Regardez discrètement votre montre pour ne pas y passer des heures. Soit vous allez réussir votre plan drague/cul très rapidement, soit ce sera foutu (vous devrez la revoir plusieurs fois avant d’espérer obtenir un petit smack). Pour lui faire comprendre ce que vous voulez, soyez direct, soyez tactile et voyez sa réaction. Si elle vous repousse d’un air dégouté ou gêné, laissez tomber et passer à une autre conquête. Si cela l’amuse ou qu’elle ne dit rien, passez à la vitesse supérieure : parlez-lui en posant votre main sur sa taille, rapprochez-vous de plus en plus de ses oreilles (sans crier bien évidemment !). Échangez quelques banalités et montrez-lui votre fermeté quand vous vous adressez à elle. Collez-la un peu plus à vous à chaque fois que vous lui parlez ou qu’elle a quelque chose à vous dire. Cette fermeté devrait lui plaire (enfin… si vous l’intéressez bien sûr !). Mettre une femme dans son lit en un temps record est simple du moment que l’on assume !
vends ta culotte
Vous la sentez bien ? Elle semble sensible à vos charmes ? Tentez tout de suite un « tu me fais beaucoup d’effet, j’ai très envie de faire l’amour avec toi« . Chuchotez cette phrase à son oreille tout la gardant votre bras autour de sa taille (de manière sensuelle et pas agressive !!!). Si elle veut se dégager, lâchez-la immédiatement, il ne faut absolument pas qu’elle se sente agressée. La fille que vous draguez doit se sentir libre de ses choix et de ses gestes. Soit elle va rire et rester dans vos bras (vous avez gagné, il n’y aura plus qu’à lui montrer le chemin ;-)), soit elle va se libérer de vos bras et partir (ce sera foutu), soit elle va s’éloigner, réfléchir, puis, vous laisser revenir vers elle. Dans ce cas, vous aurez certainement gagné, mais peut-être pas tout de suite ! Et oui, mettre une femme dans son lit n’est pas évident à tous les coups !

3 trucs à savoir avant de mettre une femme dans son lit

Faire le ménage à fond chez soi

Lavez les draps, nettoyez chez vous (toilettes, salle de bain, sol), mettez quelques trucs sympas au frigo pour partager un petit moment convivial post-orgasme. Vous pouvez aussi mettre un miroir à portée de main au cas où vous tomberiez sur une coquine et pourquoi pas, un bandeau en satin ou des sextoys !?

Prévoir un paquet de préservatifs

Dans votre poche ET chez vous, vous placerez des préservatifs un peu partout pour être sûr d’être couvert, quel que soit l’endroit. Sida et autres MST (maladies sexuellement transmissibles) sévissent encore en France et à l’étranger, vous devez impérativement vous en protéger et surtout protéger vos partenaires sexuelles !

Être bien propre

Si vous êtes propre, que vous sentez la fraîcheur et la propreté, les femmes auront beaucoup plus envie de vous toucher que si vous sentez mauvais, que vos cheveux sont gras et que vous emboucanez la pièce en retirant vos chaussures. Le désir, ça passe aussi par l’odeur et ce que l’on dégage, dans tous les sens du terme ! Vous voulez séduire ? Soyez irréprochable sur la propreté. En ce qui concerne votre look, ça vaudrait un dossier complet !

Bon plan drague à tous et n’oubliez pas de respecter les femmes, quoi qu’il arrive !

Steph Chouette – Tout sur les Femmes

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire