Comment séduire une femme au supermarché ?

séduire une femme au supermarché

Avez-vous déjà essayé de séduire une femme au supermarché ? Pour ma part, je m’y suis faite aborder une fois par un homme courageux en fauteuil roulant qui m’a dit quelque chose du genre « j’ai envie de vous parler et je pense que c’est le bon moment. Nous sommes au rayon papier toilette, notre rencontre serait donc mémorable si je devenais l’homme de votre vie ». Même si je n’étais pas intéressée (j’étais déjà en couple), cela m’avait plu comme approche. Tout sur les Femmes vous révèle aujourd’hui quelques astuces pour draguer au supermarché.
Rencontres et fantasmes femmes

La technique de William, parodiée par Cyprien (ce qu’il ne faut pas faire)

Cette vidéo assez drôle permet de comprendre rapidement et simplement ce qu’il ne faut pas faire pour séduire une femme au supermarché. Le panaché dans le caddy, les chemises colorées, l’approche très impersonnelle : RIEN ne peut permettre de séduire une femme au supermarché. On voit en revanche que le physique avantageux de Cyprien et sa notoriété suffisent à faire tourner la tête des filles (voir la fin de la vidéo où Cyprien demande à une fille si elle est célibataire et où elle lui répond « non mais on peut s’arranger »).

Draguer au supermarché : ce qu’il faut savoir

Vous voulez séduire une femme au supermarché ? Pourquoi pas !? En jetant un œil dans son chariot, vous devriez être en mesure de savoir si elle est célibataire ou non, si elle a des enfants, si elle est plutôt bobo ou fiesta. Bref, si vous voyez qu’elle achète des couches et du lait en poudre ou des boxers pour son homme, passez votre chemin. Si elle est au rayons tampons, qu’elle a des bières, des chips et des légumes, alors, vous pourrez beaucoup plus facilement tenter votre chance.

Remplissez légèrement votre caddy avec des articles adaptés à la femme que vous voulez draguer :

Séduire une femme rigolote et sympa au supermarché

Vous voulez draguer une fille sympa, dynamique et à l’humour décapant ? Mettez ces quelques articles dans votre caddy :

  • des boîtes de thon ;
  • du papier toilette ;
  • du déodorant ;
  • du produit à vitre ;
  • des pommes ;
  • des bières.

Lorsque vous aborderez la fille, vous pourrez plaisanter en montrant les articles qui se trouvent dans votre chariot et en faisant un peu d’autodérision « on voit bien que je suis un homme célibataire, regarde ça ! »

Draguer une bobo au rayon bio

Vous êtes bobo dans l’âme et vous aimeriez trouver une femme comme vous ? Rendez-vous au rayon bio avec un chariot contenant :

  • des produits avec peu d’emballage ;
  • beaucoup de fruits et légumes frais ;
  • peu voire pas de viande ;
  • du quinoa ;
  • du tofu ;
  • du savon noir ;
  • des graines de lin ou de courge.

Pas d’inquiétude, vous ne serez pas obligé d’acheter tout ça mais elle verra en vous un amoureux potentiel. Dans les rayons, vous pourrez lui demander une idée de recette avec une algue laminaire par exemple.

Draguer une fêtarde au supermarché

Mettez deux gros packs de bière dans votre chariot avec quelques bouteilles d’alcools forts et de soda. Ajoutez des paquets de cacahuètes et de chips, du charbon et beaucoup de viande à griller. Lorsque vous l’aborderez, vous pourrez lui proposer de venir à votre barbecue (attention, il faudra pouvoir en improviser un pour de bon si la fille accepte votre proposition !).

L’approche pour séduire une femme au supermarché

L’approche dépendra du type de femme que vous allez aborder. Evitez par exemple de jeter votre dévolu sur une fille qui marche vite et qui a les sourcils froncés au risque de vous prendre un gros vent. Si la fille n’est pas seule, vous risquerez également d’essuyer un refus. Enfin, assurez-vous que son copain ou mari ne soit pas dans les parages car vous devriez gérer une situation plus ou moins délicate en fonction de son degré de jalousie.

Bref, pour approcher une femme au supermarché vous pouvez choisir l’une de ces phrases, arrangée à votre sauce et adaptée au style de la fille abordée :

  • je vous conseille ce produit (le montrer), c’est délicieux avec blalabla (et engager la conversation si elle semble réceptive) ;
  • bonjour excusez-moi, je cherche « xxx » (évoquez un produit que vous avez vu à quelques mètres, ainsi, elle le cherchera, le trouvera et vous le montera). Vous pourrez alors enchaîner « merci beaucoup… vous savez comment on l’utilise ? Mon voisin m’a demandé de lui en rapporter et j’en n’ai jamais utilisé ! »

Comment obtenir le numéro de téléphone d’une femme en faisant ses courses ?

C’est très simple, il vous suffit de couper court à la conversation au moment où vous sentirez que la fille pourrait être intéressée. Pour ne pas passer pour un gros lourd et rater votre opération séduction, regardez l’heure et dites « aïe, j’aurais bien aimé continuer à discuter avec toi mais je vais être pris par le temps. Tu me permettrais de prendre ton numéro de téléphone ? »

Et voilà ! L’affaire est dans le sac ! Si vous vous y prenez bien et que votre attitude et votre physique lui plaisent, la méthode devrait fonctionner.
vends ta culotte
Rappelez-vous toutefois que pour plaire, vous devrez réussir à être spontané et à l’aise ; les sourires forcés, la bouche par côté en mode « séducteur » et le torse trop bombé ne font pas illusion, soyez vous-même, c’est ainsi que vous aurez le plus de chances de réussir votre plan drague au supermarché !

Amusez-vous bien !

Julie Kagou – Tout sur lesFemmes

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire