Séduire une femme du regard, c’est possible ?

séduire une femme du regard

Bonne nouvelle : il est tout à fait possible de séduire une femme du regard ! Vous voulez savoir comment ? C’est simple non ? vous l’avez déjà vu dans les films ? 😉 Bon allez, on ne vous fait pas attendre plus longtemps et on vous donne tout de suite les ingrédients pour réussir à séduire une femme du regard en quelques minutes.
Rencontres et fantasmes femmes

Première étape pour séduire une femme du regard : faire en sorte qu’elle vous remarque

Pour qu’une femme vous remarque, vous pouvez commencer par la regarder fixement, en principe, elle devrait sentir votre présence. Si le lieu est trop bruyant ou qu’il y a trop de monde autour de vous, nous vous conseillons de passer près d’elle. Au restaurant par exemple, levez-vous pour aller aux toilettes ou pour aller parler au serveur. Si vous êtes en boîte de nuit, passez près d’elle, effleurez-la et retournez-vous pour vous « excuser » de l’avoir touchée. Profitez-en pour arborer un grand sourire.

Deuxième étape : soutenir le « eye contact » pour entrer dans un véritable jeu de séduction

Si vous voyez qu’elle vous sourit et qu’elle semble réceptive à votre regard séducteur, alors, vous pouvez passer à l’étape suivante : soutenir votre regard. Fixez-la sans sourire dans un premier temps OU avec un regard charmeur (pétillant). Vous devez essayer d’avoir un regard coquin. Pour cela, vous ne devez pas vous prendre au sérieux mais être prêt à lever les paumes de vos mains vers le ciel si elle vous interroge du regard. Votre geste voudra simplement dire « quoi ? qu’est-ce qu’il y a !? » en rigolant. Si elle a l’air gênée mais qu’elle rigole et partage son mal aise avec ses copines en souriant et en ayant l’air de ne plus savoir où mettre ses mains, alors, continuez franchement. Soyez de plus en plus souriant.
vends ta culotte

Troisième étape : l’approche

Vous avez certainement réussi à la séduire du regard ! Maintenant, pour ne pas gâcher votre succès, nous vous offrons quelques pistes à suivre (on en profite, c’est gratuit !).

Elle rit, elle ne sait plus où se mettre et vous la fixez toujours. Il est temps de vous approcher. Mettez-vous près d’elle ou à côté et ne bougez plus (ou dansez si vous êtes en soirée). Si vous êtes au restaurant, faites en sorte de sortir en même temps qu’elle. La plupart des femmes aiment les hommes entreprenants, vous n’aurez donc pas besoin de feindre aller voir un ami, passer un coup de fil ou aller aux toilettes, elle sentira ainsi qu’elle est l’unique et seul objet de votre déplacement et cela lui plaira !

Pour la suite des évènements, il faudra attendre notre prochain article sur la manière d’aborder une inconnue que l’on a réussi à séduire du regard !

Charlotte Pélican

On partage ?

7 Trackbacks / Pingbacks

  1. Comment aborder une fille ? - Tout sur les femmes
  2. Drague en soirée : conseils de femmes - Tout sur les femmes
  3. Connaître une femme en 10 questions - Tout sur les femmes
  4. Comment aborder une femme sans se faire jeter ? - Tout sur les femmes
  5. Comment se faire draguer par une femme ? - Tout sur les femmes
  6. Techniques de drague : 10 trucs à ne pas faire
  7. Les 7 secrets de la Femme Parfaite - Tout sur les Femmes

Laisser un commentaire