Comment bien faire l’amour ? | Conseils de Femmes

bien faire l'amour

Vous vous demandez comment bien faire l’amour ? Que vous ne l’ayez jamais fait, que vous souhaitiez vous améliorer ou changer vos habitudes, Tout sur les femmes vous aide et vous explique simplement comment vous pouvez devenir un(e) AS du sexe !
Rencontres et fantasmes femmes

1 – Bien se connaître

Connais-toi toi-même ! C’est le principe de toute chose ! Vous vous demandez comment bien faire l’amour à une femme ? Commencez par connaître parfaitement votre corps et vos désirs. Sans cela, vous ne pourrez pas prendre de plaisir et encore moins en donner.

Pour bien se connaître, il n’y a pas de secrets, vous devez découvrir votre corps et accepter vos fantasmes. Si vous ne l’avez jamais fait, prenez le temps de vous détendre et pensez à des choses qui vous excitent, concentrez-vous sur vos sensations. Où aimeriez-vous que l’on vous touche, que l’on vous caresse ? Qu’aimeriez-vous faire à votre partenaire et qu’aimeriez-vous qu’il/elle vous fasse ? Laissez votre esprit divaguer sans tabous et si l’envie se fait ressentir, masturbez-vous.

La masturbation

Il n’y a aucune honte à pratiquer la masturbation : votre corps vous appartient, c’est votre intimité la plus profonde, il n’y a absolument aucune raison de ne pas se donner du plaisir lorsqu’on en a l’occasion. Auriez-vous honte de manger du chocolat ? C’est pareil ! Vous devez en revanche prendre vos précautions pour ne pas être surpris(e) durant votre quête de plaisir solitaire. La masturbation va vous permettre de mieux appréhender l’orgasme, de savoir exactement comment réagit votre corps, etc. Lorsque vous serez avec votre partenaire, vous pourrez ainsi le/la guider afin de lui montrer ce que vous aimez et vice-versa.

Assez onéreux, il faut le dire, cet objet est plus qu’un sextoy, c’est un générateur d’orgasmes ! Grâce à un système de vibration et d’ondes, le Womanizer « aspire » très légèrement le clitoris et le fait vibrer. Dès les premières secondes, vous avez l’impression d’être déjà à deux doigts de l’orgasme… et cela se confirme vite ! La plupart des femmes qui l’utilisent peuvent avoir un orgasme en moins d’un minute, c’est vraiment bluffant. Je tenais donc à partager absolument cette info avec vous et bien sûr avec les hommes qui peuvent faire un joli cadeau à leur partenaire !

2 – Apprendre à connaître l’autre

Une fois que vous connaîtrez bien votre corps, vous devrez apprendre à connaître celui de votre partenaire doucement. Chaque corps est différent, chaque esprit a des désirs et des fantasmes spécifiques. Ce n’est pas parce-que votre ex trouvait que vous étiez un Dieu du sexe que votre prochaine conquête sera de cet avis ! Ne reprenez pas toujours les mêmes ingrédients, l’amour se fait à deux et vous devez réussir à entrer en symbiose. Prenez le sexe comme un duo, ensemble, vous devez réussir à atteindre le Nirvana.

Si votre partenaire est ouvert(e)  et qu’il/elle n’a pas spécialement de réticence à parler de sexe, alors, vous pourrez lui demander directement ce qu’il/elle aime au lit. Vous apprendrez peut-être quelles sont ses positions préférées, ses fantasmes, ses petites manies et ses envies.

Parler ne suffit pas pour deux raisons :

  • Certaines personnes sont pudiques et n’osent pas révéler leurs fantasmes ;
  • D’autres ne s’autorisent pas suffisamment à fantasmer et ne savent pas réellement ce qu’elles aiment.

Vous pouvez donc devenir celui/celle qui révèle le tigre ou la tigresse qui sommeille en votre partenaire de parties de jambes en l’air !

Pour bien faire l’amour et connaître son/sa partenaire, vous devrez pratiquer, pratiquer et encore pratiquer. Testez de nouvelles choses et observez ses réactions. Proposez-lui de vous faire du bien et voyez si cela lui plaît. Vous pourrez rapidement observer un comportement récurrent chez votre partenaire et anticiper ses réactions.

3 – Maîtriser les principes de base

Il existe quelques principes de base pour bien faire l’amour :

Ne jamais forcer l’autre

Cela peut paraître évident pour certains et moins pour d’autres. Forcez votre partenaire à faire l’amour est comparable à un viol. Si vous vous trouvez dans ce genre de situation, insulter et rabaisser votre copain/copine n’arrangera pas les choses. Si vous voulez faire l’amour, vous devez réussir à lui donner envie de partager un moment intime avec vous.

Si votre femme a une baisse de libido, n’hésitez pas à consultez notre article « ma femme n’a plus envie de faire l’amour, que faire ? »

Pour le reste, inutile espérons-le de préciser que forcer qui que ce soit à faire l’amour n’a aucun rapport avec notre sujet : c’est une violence que l’on appelle « viol » et qui est condamnée par la loi.

Eviter les familiarités ou les références « crados »

Même si vous êtes du genre à faire des blagues et à être  très « nature », vous devrez toutefois apprendre à vous arrêter lorsque vous devrez passer aux choses sérieuses. Péter sous les draps, ne pas se laver ni se brosser les dents peut être un véritable « tue le sexe ». Faites attention à votre apparence et à votre propreté. Les culottes trouées, les chaussettes puantes et les pubis mal lavés ne font rêver personne… enfin si, mais elles sont très peu nombreuses !

Savoir comment faire

C’est votre première fois et vous ne savez pas du tout comment on fait l’amour ? Ne vous fiez surtout pas aux films pornographiques, ils ne correspondent pas du tout à la réalité et pourraient au contraire vous induire en erreur. Pour bien faire l’amour, le câlin amoureux doit se dérouler ainsi (au début, après ça part évidemment en « freestyle » ! :

  • Les deux partenaires s’embrassent langoureusement (french kiss) ;
  • Ils se déshabillent et se caressent dans des zones agréables, ils se donnent du plaisir l’un l’autre ;
  • Ils passent aux préliminaires (la femme touche le sexe de l’homme en le caressant entre son pouce et son index, l’homme caresse le clitoris de la femme en glissant un doigt – souvent le majeur- dans sa vulve avec une grande précaution) ;
  • On dit que l’acte sexuel est consommé lorsqu’il y a pénétration, c’est-à-dire que l’homme glisse son pénis dans le sexe de la femme et fait des mouvements de va-et-vient ;
  • Le coït se termine lorsque l’un ou les deux partenaires ont joui (comprendre qu’ils ont eu un orgasme). L’éjaculation est le signe de l’orgasme chez l’homme. Chez la femme, le périnée se contracte en saccade ;
  • Prévoyez des mouchoirs en papier pour essuyer le sperme de l’homme qui ressortira du vagin de la femme plus ou moins rapidement après le rapport sexuel.

vends ta culotte

Gérer équitablement le plaisir pour bien faire l’amour

Si ceux qui ne s’occupent que d’eux-mêmes durant les rapports sont agaçants, que dire des ceux qui ne pensent qu’au plaisir de l’autre et qui s’oublient totalement !? Gardez toujours à l’esprit que vous faites l’amour à deux et que pour bien réussir votre moment sexe, vous devrez réussir à prendre du plaisir en même temps. Bien entendu, vous pourrez favoriser le plaisir de l’un ou de l’autre à tour de rôle mais aucun de vous deux ne doit rester sur la touche.

4 – Anticiper les désirs

Apprendre à connaître votre partenaire sera la meilleure école si vous voulez anticiper ses désirs. Si vous n’avez jamais couché avec ce(tte) nouveau/nouvelle partenaire, vous devrez alors observer son comportement et anticiper ses désirs pour y répondre et lui donner un max de plaisir. Cela vient généralement avec la pratique, on ne peut pas demander à un(e) débutant(e) d’anticiper les désirs de l’autre (d’où, entre autres, le succès des femmes cougar qui « aident » les jeunes hommes à gagner en maturité sexuelle).

Vous êtes un homme ? La fille se présente-t-elle à vous de dos ou de face ? Tente-t-elle de guider votre main vers une zone précise ? Si la fille vous guide vers ses seins mais que vous voulez absolument lui caresser le clitoris, alors, vous ne répondrez pas à ses attentes et elle ne sera pas totalement satisfaite.

Vous êtes une femme ? Si votre partenaire pousse doucement votre tête vers le bas, cela signifiera probablement qu’il aimerait que vous pratiquiez le sexe oral, sans jamais vous forcer, faites en sorte de répondre aux envies de l’autre de manière à engendrer de la complicité et surtout du plaisir !

5 – Être sensuel(le)

La sensualité est très importante dans la sexualité et ce, que vous soyez un homme ou une femme ! La femme sensuelle donne envie de la caresser et de prendre le temps de la découvrir. L’homme sensuel excite la femme grâce à son aura et son comportement sexy. Devenir sensuel n’est pas aisé lorsque cela n’est pas inné. Si vous avez besoin d’un coup de pouce, vous pourrez mettre une musique douce un peu jazzy pour booster l’ambiance sensuelle.

N’oubliez pas non plus que vous pouvez être sensuel(le) tout en étant bestial(e), l’un n’empêche pas l’autre. Pour être sensuel(le), vous devez oublier tout ce qu’il se passe autour de vous et vous consacrer entièrement à ce que vous êtes en train de faire. Très souvent, prendre du plaisir rend sensuel(le) et sexy. Fermez les yeux au besoin, ne pensez à rien si ce n’est à votre plaisir et à la chance que vous avez de faire l’amour et éclatez-vous ! Votre partenaire vous sentira épanoui(e) et vous fera encore mieux l’amour. Résultat : vous prendrez tous les deux votre pied et vous n’aurez plus à vous demander comment bien faire l’amour !

Y’a plus qu’à !

Steph Chouette

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire