Comment devenir une femme fontaine ?

devenir une femme fontaine

Vous avez toujours rêvé de devenir une femme fontaine ou simplement de découvrir la sensation que cela procure ? Vous êtes un homme et vous aimeriez que votre partenaire puisse connaître le plaisir de l’éjaculation féminine ? Tout sur les Femmes a mené l’enquête et vous propose aujourd’hui un petit manuel pratique pour apprendre à devenir femme fontaine.
Rencontres et fantasmes femmes

Qu’est-ce qu’une femme fontaine ? Rappel

Voilà un petit rappel rapide pour ceux et celles qui n’auraient pas lu notre article « Femme fontaine… et Pssscccht« . Les femmes fontaine sont des femmes qui libèrent une importante quantité de liquide pendant, avant ou après l’orgasme, durant les rapports sexuel. Ce liquide n’est ni de la cyprine, ni de l’urine, il s’apparente davantage à de l’eau. Si certaines femmes fontaine assument leur « différence », d’autres au contraire se sentent humiliées lorsqu’elles éjaculent en présence de leur partenaire. Les hommes quant à eux se classent dans deux catégories : ceux qui adorent, et ceux que cela dérange ! De manière générale, les femmes fontaines sont plutôt des femmes libérées sexuellement, les hommes devraient donc profiter de leurs élans libérateurs et se féliciter de réussir à partager avec elle une jouissance extrême !comprendre les femmes

Devenir une femme fontaine : mode d’emploi

Les enfants, au lit ! On va parler de choses d’adultes, réservées aux plus de 18 ans !

Pour devenir une femme fontaine, la meilleure solution est de pratiquer la masturbation afin d’apprendre à connaître son corps dans les moindres détails. Profitez d’un moment où vous êtes seule, coupez votre téléphone portable, mettez au besoin une musique douce et installez vous dans votre baignoire (si vous en avez une). Si ce n’est pas le cas, prévoyez une alèse et des draps que vous pourrez nettoyer (si vous réussissez, ils seront trempés). Allez aux toilettes avant de commencer afin de ne pas confondre l’envie de faire pipi et l’envie d’éjaculer. Pensez à quelque chose d’excitant, une situation, un amant (peut-être une amante !)… si vous n’avez pas d’idées, vous pouvez en piocher dans notre top 10 des fantasmes féminins. Laissez-vous aller, caressez-vous et glissez un, deux doigts ou un sextoy dans votre vagin de manière à appuyer sur le point G (lequel se trouve à environ deux phalanges de profondeur, du côté du ventre. Il fait environ la taille d’une pièce de deux euros et est légèrement granuleux). Procédez comme vous le voulez pour le stimuler. Si vous réussissez, vous devriez le sentir grossir (il se gorge d’eau). Pour le reste, laissez place à votre imagination et à tout ce que vous aimez. Allez jusqu’au bout, ne vous mettez aucunes barrières et voyez si vous sentez une différence par rapport à ce que vous pratiquez d’habitude. Si vous n’y parvenez pas, retentez l’expérience à plusieurs reprises, il est fort probable que vous parveniez à vos fins en moins de 10 tentatives !vends ta culotte
Bien entendu, vous pouvez également essayer de devenir femme fontaine en demandant à votre partenaire de vous y aider. Montrez-lui où se trouve votre point G, demandez-lui de le stimuler et faites le reste. Lâchez-prise, ne pensez à rien si ce n’est à votre plaisir. Vous penserez à celui de votre partenaire une fois que vous aurez terminé ! Cette fois-ci, c’est tout pour vous !

Vous avez réussi !? Félicitations ! L’équipe de Tout sur les Femmes sera ravi d’avoir aidé de nouvelles femmes à connaître toujours mieux leur corps. Quant aux hommes, ils auront appris à connaître les femmes un peu plus grâce à cet article… sauf s’ils sont déjà incollables ! N’oubliez pas d’aimer notre page Facebook et SURTOUT de laisser des commentaires pour partager vos expériences de manière anonyme ou non ! On compte sur vous ? Allez, soyez pas timides ! On l’est nous ?

Bonne masturbation et à très vite !

Steph Chouette – Tout sur les Femmes

On partage ?

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. La femme fontaine expliquée simplement
  2. Films coquins : les femmes aiment les lesbiennes - TSLF

Laisser un commentaire