Comment faire l’amour à une femme ? Conseils de femmes

faire l'amour à une femme

Comment faire l’amour à une femme ? Méthode pour les nuls et/ou débutants

Si faire l’amour à une femme paraît évident pour certains, il n’en est pas de même pour les débutants et ceux qui ont du mal à donner du plaisir à leur partenaire. Comment faire l’amour avec une femme ? Où la toucher et quelles sont ses zones érogènes ? Tout sur les Femmes vous livre en détails les secrets du plaisir féminin !
Rencontres et fantasmes femmes

La préparer psychologiquement / la séduire

Vous vous demandez comment faire l’amour à une femme ? Avant toutes choses, vous devrez réussir à séduire la femme qui vous intéresse afin de l’approcher et la préparer psychologiquement à passer à l’acte. Vous ne pourrez pas faire l’amour sans passer par une phase de séduction importante.

Les conseils en séduction ne seront pas abordés aujourd’hui, mais Tout sur les Femmes regorge d’articles sur le sujet !

Imaginons donc que vous avez déjà commencé à flirter avec la fille ou encore mieux, que vous avez déjà échangé un baiser. Très bien, vous allez maintenant l’aider à se préparer psychologiquement à faire l’amour avec vous. Si vous êtes deux adultes consentants, il est très probable que l’idée de faire l’amour avec vous lui ait déjà traversé l’esprit. Si elle a accepté de vous embrasser, c’est certainement parce-qu’elle est attirée par vous (à moins que vous ne lui ayez fait de la peine en la draguant et qu’elle ait fait sa « BA » en sortant avec vous… mais c’est peu probable !).

Pour l’aider à se préparer à coucher avec vous, vous allez commencer doucement à la toucher dans des endroits un peu plus intimes. Vous pourrez par exemple poser votre main sur la cuisse si vous êtes assis à côté d’elle, et, si le lieu le permet, rapprocher votre main de son pubis, très discrètement. N’allez pas jusqu’à son sexe, vous ne sauriez plus quoi faire ! Par contre, ce petit geste lui fera comprendre que vous avez déjà en tête l’idée d’aller plus loin. Lorsque vous l’embrassez, caressez-lui les fesses et éventuellement, effleurez sa poitrine si vous vous sentez prêt. Votre partenaire devrait comprendre qu’elle a votre feu vert et que vous n’attendez plus que de passer à l’acte.

Faire des préliminaires efficaces

Votre copine a compris que vous êtes caliente ! Bravo (sauf si ça l’a fait fuir !) ! Vous allez maintenant pouvoir passer à la vitesse suivante et peut-être enfin faire l’amour à une femme ! Faites en sorte de vous retrouver seul avec elle, dans un endroit confortable. Pour une première fois, nous vous conseillons assez classiquement de choisir une pièce avec un lit ! Embrassez votre copine langoureusement avec la langue et commencez à la caresser (pas comme un caniche, on est bien d’accord !?). Le visage, les mains, les fesses seront vos premières cibles. Vous pourrez aussi caresser l’intérieur de ses cuisses. Retirez-lui son top et caressez-lui le dos. Si elle a l’air prête, passer d’abord vos doigts sous son soutien-gorge pour lui caresser les seins. Elle ne vous repousse pas ? Dégrafez son soutien-gorge et passez à la vitesse suivante. Embrassez-lui tout le corps, continuez de la caresser et retirez son pantalon. Profitez-en pour retirer votre t-shirt et votre pantalon. Une fois que vous serez en sous-vêtements, vous pourrez prendre sa main et la poser sur votre sexe pour lui montrer qu’elle vous excite, cela devrait lui plaire. Improvisez en fonction de ses réactions. Certaines filles sont assez à l’aise et prennent les devants, d’autres restent timides tandis que les dernières ont peur. Voyez dans quelle catégorie se trouve votre copine. Si elle se jette sur votre sexe lorsque vous l’invitez à le toucher, alors, vous saurez qu’elle n’en est certainement pas à son premier coup d’essai ! Si elle a l’air surpris lorsqu’elle met la main sur votre caleçon, alors, vous saurez qu’il faudra y aller très doucement. Enfin, si elle retire sa main comme si votre sexe était quelque chose de dégoûtant, alors, vous aurez un long travail à faire pour la rassurer.

Continuez les préliminaires en retirant sa culotte et en glissant un ou deux doigts entre les lèvres de son sexe, ça y est, vous êtes sur le point de faire l’amour à une femme. Les filles ont des grosses lèvres et des petites lèvres. Une fille excitée doit en principe avoir les petites lèvres gonflées et humides. Vous pourrez ainsi vérifier le niveau d’excitation de votre partenaire. Ne rentrez pas votre doigt dans son vagin dans un premier temps, contentez-vous d’explorer doucement son sexe avec vos doigts. Le geste le plus facile et le plus agréable pour une femme est de réaliser de petits cercles avec votre doigt. Glissez tout doucement votre majeur entre ses grosses lèvres et dessinez de petits cercles. Voyez si elle prend du plaisir. Soyez attentif à ses réactions, si elle bouge le bassin, c’est certainement que vous n’êtes pas au bon endroit. N’hésitez pas à lui demander de vous aider. Chuchotez-lui « aide-moi » à l’oreille. Sachez une chose : les femmes préfèrent les hommes qui veulent apprendre et qui sont donc susceptibles de les faire grimper aux rideaux que ceux qui pensent bien faire et qui sont totalement à côté de la plaque ! N’ayez pas honte de lui demander de vous aider, au contraire, elle adorera vous montrer ce qui lui fait du bien car cela lui donnera davantage de chances d’avoir un orgasme !

L’acte sexuel : bien faire l’amour à une femme

Vous avez fait de bons préliminaires, votre copine vous a montré ce qu’elle aimait (lécher les seins, le cou, tirer les cheveux… chaque femme est différente !), il est maintenant temps de passer à la pénétration.
vends ta culotte
Demandez-lui si elle est prête, sauf si vous voyez qu’elle est totalement à l’aise. Prenez un préservatif et vérifiez votre érection. Vous pourrez demander à votre copine de vous mettre le préservatif, certains couples trouvent cela très romantique, d’autres moins. Une fois que vous serez couvert, écartez-lui les cuisses, mettez-vous en position d’attaque et écartez ses grosses lèvres afin de glisser votre sexe dans le sien. Vous pourrez vous aider de sa cyprine pour la pénétration : utiliser l’humidité de son excitation pour humidifier un peu plus votre préservatif. C’est fait ? Maintenant, pénétrez doucement votre copine en vous assurant qu’elle ne souffre pas. Ne réfléchissez pas trop, la spontanéité sera votre meilleur allié !

Effectuez des va-et-vient et voyez si cela lui plaît. Vous pourrez continuer ainsi ou varier les positions pour lui donner un maximum de plaisir. Pensez bien évidemment à prendre vous aussi du plaisir et ne vous gênez pas pour lui montrer que vous prenez votre pied avec elle, elle sera très certainement heureuse de voir qu’elle a cet effet sur vous.

Observez-la pendant l’acte pour voir si elle prend du plaisir à faire l’amour avec vous. Si vous sentez que son périnée se contracte autour de votre sexe et qu’elle serre les fesses comme si elle avait des spasmes, alors, vous pourrez en conclure à un orgasme. Ne soyez toutefois pas étonné si elle n’en a pas, il est extrêmement rare d’avoir un orgasme (pour une femme) dès le premier rapport. De votre côté par contre, cela ne serait pas du tout étonnant, peut-être même que vous l’aurez un peu trop vite à votre goût. Pas de panique ! Avec le temps, vous apprendrez à mieux vous contrôler et vous serez sans doute moins surexcité. Vous attendiez ce moment depuis plusieurs années, il est tout à fait normal que vous ayez du mal à gérer tout ce qu’il se passe dans votre corps.

L’orgasme féminin est plus difficile à avoir car il dépend en grande partie de l’état psychologique de la fille. Si elle est contrariée, qu’elle a un peu mal ou qu’elle se concentre pour quelque chose qui vous échappe, alors, elle n’arrivera pas à jouir. Rassurez-vous, ce ne sera pas (forcément) de votre faute !

L’échange post amour

Une fois que vous aurez éjaculé et/ou qu’elle aura jouit, vous pourrez vous faire un gros câlin pour vous féliciter mutuellement. Prévoyez du papier pour vous essuyer, si vous avez un préservatif, ce dernier gardera votre sperme, votre copine n’aura donc pas besoin d’aller immédiatement aux toilettes pour l’évacuer (et oui, le sexe ne peut pas être sexy à tous les niveaux !).

Vous profiterez de ces moments calmes post coït pour échanger vos impressions. Demandez-lui ce qu’elle a pensé de votre aventure amoureuse, posez des questions ouvertes pour ne pas lui donner l’occasion de répondre uniquement pas « oui » ou par « non ». Grâce à cet échange, vous saurez si votre « prestation » aura eu l’effet escompté… ou pas !

Précautions à prendre

N’oubliez pas de vous protéger ! Avant de commencer les préliminaires, vérifiez que vous avez bien en votre possession plusieurs préservatifs. Si ce n’est pas le cas, ne jouez pas avec le feu ! Si vous commencez les préliminaires, vous risquerez de ne plus pouvoir vous arrêtez et de faire une grosse bêtise. Le SIDA et les MST n’existent pas que dans les livres et à la télévision, ils sont une réalité ! Le préservatif est le moyen le plus pratique et le plus sûr de rester « safe » et de s’assurer une bonne santé. Plus vous aurez une santé de fer, plus vous pourrez faire l’amour 😉 !

Steph Chouette

On partage ?

1 Trackback / Pingback

  1. Orgasme féminin : on vous dit tout

Laisser un commentaire