Faire l’Amour avec Deux Hommes : Bonne ou mauvaise idée ?

Faire l'amour avec deux hommes

Pendant longtemps, la femme a pensé que le pouvoir sexuel était l’apanage des hommes.  En cause ? Un héritage culturel fort et le poids des traditions… Force est de constater qu’au fur et à mesure, les mœurs ont évolué et aujourd’hui les femmes se libèrent ENFIN de tous ces interdits. De nos jours, l’acte sexuel n’est plus vu par les femmes comme un devoir, elles sont devenues véritablement à l’écoute de leur désir et plaisir avant tout, et bien évidemment ça fait toute la différence.

14L’amour à 3 n’est pas qu’un fantasme masculin, la femme aussi aime exercer son pouvoir de domination sur les hommes. Etonnés messieurs ? Vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

1- Faire l’amour avec 2 hommes : le fantasme féminin par excellence

Qu’est ce qu’un fantasme ?

Petite définition par Psychologie Magazine : « Conscient ou inconscient, le fantasme est une mise en scène, comprenant le plus souvent deux personnes (ou plus) et une action qui les relie. Les fantasmes coexistent chez chacun de nous et leur libre représentation est un signe de santé psychique ».

N’avez-vous jamais imaginé des scènes osées, tabous, dans vos pensées les plus inavouables ?

Ne nous cachons pas, ces divagations oniriques nous sont arrivées à tous et toutes, mais il y a une différence entre un fantasme qui reste de l’ordre de l’imaginaire et celui qu’on met à exécution !

Un des fantasmes féminins les plus récurrents est la relation sexuelle avec 2 hommes.

Pourquoi ce succès ? En quoi ce scénario est-il aussi excitant pour les femmes ?

Comme on le sait, l’interdit attire, ici il y a en plus une notion de transgression qui vient démultiplier le désir. S’offrir à deux hommes, c’est briser les tabous, se désinhiber, repousser ses limites en obtenant à la clé, un plaisir double, c’est le cas de le dire ! Et pour couronner le tout : enivrant à souhait. Être au centre de l’attention de deux hommes, c’est ce dont rêvent beaucoup de femmes. Oui messieurs, nous aussi ça nous fascine d’avoir 2 créatures rien que pour soi, soumises à nos envies les plus secrètes. Nous aussi on adore endosser le rôle de la maîtresse de cérémonie et imposer nos propres lois érotiques.

Une seule précaution : avant de tenter l’expérience, vérifiez mesdames, que cette pulsion soit bien en accord avec vos convictions et toujours dans le respect de soi et de l’autre.

2- Sexualité à 3 : une expérience qui mérite réflexion

Vouloir tenter un rapport sexuel avec 2 hommes, est un acte qui vous appartient et sur lequel personne ne doit porter de jugement. Comme on dit si bien, dans la vie il n’y a pas de mal à se faire du bien. Chacun est maître de son corps et dispose de toute la liberté qu’il souhaite pour assouvir ses plus profonds désirs.

Malgré tout, il est important de rappeler qu’il existe une différence notable entre le fantasme auquel vous rêvassez au gré de vos humeurs et celui qui devient réalité. D’ailleurs un fantasme réalisé n’en est plus vraiment un !

L’imaginaire est un outil puissant et très évocateur en termes de jouissance, il vous permet de scénariser vos envies les plus intimes et de ressentir une excitation particulièrement intense.

En passant à l’action, l’effet euphorisant de l’imaginaire n’étant plus présent, il est probable que vous ne retrouviez pas ce même état jubilatoire, car d’un seul coup en face d’une réalité nouvelle et intimidante.

Point de vigilance :

Si vous êtes en couple et que vous mêlez votre partenaire à ces chevauchées à 3, il est important de s’assurer que l’autre n’est pas contraint et forcé. Cette décision doit se prendre d’un commun accord. Si votre partenaire n’est pas prêt psychologiquement à partager et à voir sa compagne en pleine étreinte avec un inconnu, cela peut avoir un impact traumatisant et mettre en péril votre couple. Veillez donc à être en adéquation sur vos futures aventures érotiques.

Les bienfaits :

A contrario, ce type de sauterie collective peut provoquer l’effet inverse. Prenons l’exemple classique d’un couple qui s’érode avec l’âge et qui connaît un déclin de libido. Cette expérience sexuelle à 3 peut avoir pour conséquence de gagner en maturité sexuellement parlant mais aussi d’autres vertus non négligeables : repimenter la relation, la réinventer.

3- Quel partenaire choisir pour ce trio sexuel ?

Avec quel partenaire réaliser ce triolisme ? On vous dit tout !

  • Vous êtes en couple et vous voulez intégrer votre partenaire à ce plan à 3. Quid de la tierce personne ?

Toutes les options sont possibles, certains préfèreront privilégier une personne étrangère à leur environnement.

Ou rencontrer ces futurs partenaires ?

Si vous souhaitez le «recruter »  ensemble et de visu, songez à fréquenter les clubs libertins.

Sinon jetez un œil sur internet, la toile regorge de sites coquins en lien avec ce type de recherche. Vous voulez un scoop ? Sachez qu’il existe également des applications dédiées au triolisme.

Une appli qui propose à ses inscrits de trouver des partenaires pour coucher à 3.

Nous vivons dans une époque ou tout est décidément ultra facilité, n’est-ce pas ? Le service à la personne n’a jamais eu autant de succès.

En revanche, d’autres couples se sentiront plus à l’aise et en sécurité de proposer l’expérience à une personne de leur entourage proche.

De manière générale, il est préférable de choisir une personne étrangère pour ne pas prendre le risque de dénaturer votre relation.

Chacun détient sa propre vérité, vous avez l’entière liberté de gérer cette pratique comme bon vous semble.

  • Vous êtes célibataire ?

L’avantage c’est que vous êtes totalement libre de choisir qui vous voulez sans avoir de compte à donner à qui que ce soit. La voie est grande ouverte pour vous épanouir comme vous le sentez.

4- Mode d’emploi : plan à 3 

Le jour J arrive enfin, privilégiez une nouvelle discussion sur le sujet, afin de vous mettre d’accord et instaurer les règles. C’est le moyen de vérifier également si vous ressentez un bon feeling et si vous vous sentez en confiance avec l’heureux élu.

Quel lieu choisir ? Un endroit neutre reste la meilleure solution, pas question de choisir l’option chez l’un ou chez l’autre. Il ne faut pas mélanger cette aventure à votre cadre de vie habituel, l’hôtel reste évidemment le meilleur lieu, sinon le club libertin si l’alternative vous paraît plus attrayante.

5- Relation sexuelle à 3 et prévention

 Se faire plaisir oui, mais tout en étant responsable et raisonnable, c’est la condition absolue pour une pratique sexuelle collective réussie. N’hésitez pas à consulter le site sida-info-service et à lire l’interview d’un référent, sur toutes les questions que vous pourriez vous poser sur les pratiques d’une aventure sexuelle à 3.

On ne le répètera jamais assez, ne pas risquer sa vie et sa santé pour quelques minutes d’insouciance. Se protéger doit devenir un geste naturel et un automatisme, face au VIH mais aussi à toutes les autres maladies sexuellement transmissibles.

La morale :

Mesdames, si le cœur vous en dit, dépassez vos préjugés et laissez vous guider par vos aspirations, soyez canailles et laissez jaillir la petite fripouille qui est en vous ! A partir du moment où vous êtes en cohérence avec vous-même, faîtes taire tous les discours moralisateurs et n’écoutez qu’une personne ! Vous-même.

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire