Fantasmes de femmes : top 10

fantasmes de femmes

Les fantasmes de femmes ne sont pas toujours assumés et c’est peut-être tant mieux ! Nombreux et plus ou moins étonnants, ils leur permettent de prendre du plaisir seules, ou à deux, lorsqu’elles repensent à leurs désirs cachés. Une étude Ipsos a démontré que 96 % des femmes fantasment tandis que 80 % d’entre elles seraient prêtes à passer à l’acte. « Tout sur les Femmes » vous dévoile aujourd’hui le top 10 des fantasmes les plus présents dans l’esprit des femmes. Bonne découverte !
Rencontres et fantasmes femmes

Article déconseillé aux – de 18 ans

1 – Faire l’amour avec deux hommes

Avoir deux hommes pour elle, quatre mains, et deux … (hum, vous avez compris) ! Voilà une belle affaire ! Ce fantasme de femme peut parfois être brutal, parfois très doux… chacune laisse aller son imagination avec des scénarii plus ou moins réalistes. Ce qui est sûr, c’est que comme le dit le célèbre sexologie Sylvain Mimoun, « le fantasme c’est le sexe à l’état pur, dépouillé de sentiments » n’y cherchez donc ni romantisme, ni explications complexes !comprendre les femmes

2 – Se faire mater

Imaginer qu’elle se déshabille et qu’un homme séduisant la mate, ou encore qu’elle fait l’amour avec son homme et qu’un autre homme les regarde, voilà l’un des fantasmes numéro 1 de nombreuses femmes.

3 – Se laisser aller les yeux bandés

Yeux cachés sous un bandeau de soie ou de satin noir, poignets liés (ou pas), la femme se fait chouchouter par un homme qui la fait doucement monter au septième ciel avec des préliminaires à n’en pas finir. Certaines préfèreront la douceur d’une plume pour les caresses, d’autres des mains sensuelles, chaudes et rapeuses de bucheron, quoi qu’il en soit, l’idée est bien là : yeux fermés, elle lâche totalement prise.

4 – Dominer

Elle rencontre un homme qui est totalement sous son charme et qui la laisse tout faire, elle est sa maîtresse, il la désire follement et elle gère ! Certaines iront même jusqu’à imaginer les talons aiguilles entre ses omoplates, mais ça, c’est une autre histoire !
vends ta culotte

5 – Faire l’amour avec une femme

L’amour entre femmes, le désir lesbien, la bisexualité, appelez ça comme vous voudrez : de nombreuses femmes imaginent dans leurs fantasmes qu’elles se laissent draguer par une femme. Elles vont au bout, ou non, en tous cas, la douceur et la sensualité font rêver de nombreuses filles !

6 – Coucher avec un inconnu

Rencontrer un homme, ne pas lui adresser la parole, lui prendre la main et coucher avec lui sauvagement avant de se rhabiller et repartir : c’est sans doute le fantasme qui a le plus sa place dans ce top 10 des fantasmes de femmes.

7 – Faire l’amour avec un autre homme devant son mari

Se sentir désirée par deux hommes, rendre son mari à la fois jaloux et excité… elle imagine plein de choses à la fois : se faire mater, prendre du plaisir et faire quelque chose d’interdit par « la bienséance ». Bref, ce numéro 7 a largement sa place dans le top 10 des fantasmes de femmes.

8 – Sortir dans un club échangiste

Si peu de femmes osent passer à l’acte, beaucoup fantasment sur l’idée de se rendre en club échangiste. Elles imaginent un club avec uniquement des personnes qui leur plaisent : des femmes, des hommes, tout le monde est désirable et désire. Les tabous sont levés, plus personne ne se reverra, c’est l’histoire d’un soir, une histoire de plaisir sans lendemain !

9 – Mater – fantasmes de femmes

Voir son homme faire l’amour à une autre, observer le voisin qui se masturbe ou espionner un couple qui fait l’amour dans la nature ; certaines femmes rêvent de pouvoir mater, même si dans la « vraie vie », elles n’oseraient jamais (oh grand jamais !).

10 – Faire l’amour avec une célébrité, un fantasme de femme classique

Gentil, coquet, pas vilain, ce fantasme de femme est l’un des plus classiques du genre. Il est beau, il est célèbre, il est doué au lit et il l’emmène partout : elle pense à lui en se disant qu’elle ne fait rien de mal car c’est totalement irréaliste et cela la rassure. Beaucoup de femmes en effet se retiennent de fantasmer car elles imaginent que « fantasmer c’est tromper« . Profitons-en donc pour mettre les choses au clair : mesdames, mesdemoiselles , fantasmer n’est pas tromper, bien au contraire ! Fantasmer permet de se libérer intérieurement, d’apprendre à mieux connaître son corps et à savoir ce que l’on aime. Plutôt que de passer à l’acte car il vous semble que vous en avez envie (alors que vous êtes en couple), contentez-vous d’un petit fantasme et prenez votre pied, vous verrez, la vie sera encore plus belle !

Avertissement pour les hommes : ce top 10 ne représente pas une réalité objective, toutes les femmes ont des fantasmes différents et il faut prendre le temps de les écouter si vous souhaitez comprendre les femmes et leurs fantasmes. Ne les forcez jamais si elles n’en ont pas envie en pensant qu’elles refoulent leurs désirs ! Les femmes d’aujourd’hui (la plupart en tous cas) ont la chance de pouvoir s’exprimer librement avec leur partenaire, n’allez pas imaginer des choses incroyables et ne laissez jamais de place à la paranoïa, c’est très nocif pour la relation !

Steph Chouette – Fantasmes de femmes – « Tout sur les Femmes »

On partage ?

16 Trackbacks / Pingbacks

  1. Le point G expliqué simplement - Tout sur les femmes
  2. Comment devenir une femme fontaine ? - Tout sur les femmes
  3. Quand deux femmes se draguent... - Tout sur les femmes
  4. Ceux qui plaisent aux femmes : mythes et réalités - Tout sur les femmes
  5. Tout sur les Femmes pour connaitre les femmes - Tout sur les femmes
  6. Femme avec femme : ce que vous ne savez pas
  7. Ennui dans le couple : 7 idées pour casser la routine
  8. 8 jeux érotiques pour pimenter la vie de couple
  9. La femme fontaine expliquée simplement
  10. Quand une femme à barbe devient star du net
  11. Défi hommes : 10 trucs pour la faire grimper aux rideaux
  12. Conseils de Femmes pour BIEN FAIRE L'AMOUR (Coup de gueule)
  13. Comment bien faire l'amour ?
  14. Elle m'a Trompé : Que faire ? Comment réagir ?
  15. Films coquins : les femmes aiment les lesbiennes - TSLF
  16. Plan à 3 : Bonne ou Mauvaise Idée ? | Révélations

Laisser un commentaire