Mmmmmm : un site de rencontre où les femmes réalisent leurs fantasmes

Fantasme 2 femmes Mmmmmm

Les femmes aussi ont des fantasmes ! certaines ont d’ailleurs tellement d’imagination et de désir qu’une plateforme en ligne leur est aujourd’hui totalement dédiée. Connaissez-vous Mmmmmm.fr ? Ce site de rencontres où les femmes réalisent leurs fantasmes a le vent en poupe, et pour cause, il leur permet de dévoiler leurs envies secrètes en les partageant sous la forme d’annonces !

Mmmmmm : un site de rencontres coquines entre adultes consentants

Contrairement aux sites de rencontres classiques, Mmmmmm.fr est focalisé sur le plaisir féminin. Beaucoup trop de plateformes visent principalement un public masculin et se fichent éperdument de la sexualité féminine. Désormais, les femmes aussi ont leur mot à dire et peuvent choisir qui elles rencontrent, où et quand. Elles peuvent aussi et surtout parler de leurs fantasmes sans tabou puisque le site leur garantit une grande discrétion.

Quel est l’intérêt de Mmmmmm.fr ?

La liberté sexuelle des femmes est encore récente et reste toujours tabou. Bien que l’on accepte désormais l’idée que les femmes peuvent prendre du plaisir, il est encore difficile pour elles d’avouer certains de leurs fantasmes. On voit d’ailleurs parfois des femmes en couple qui n’osent pas demander à leur partenaire de les aider à réaliser leurs rêves les plus fous.

Mmmmmm, site de rencontre où les femmes peuvent réaliser leurs fantasmes offre une grande liberté à la gent féminine. Il suffit en effet de poster une demande ou une envie sur le site, sous forme d’annonce, pour recevoir des propositions par message. Les femmes peuvent ensuite filtrer les réponses et répondre à celles qui les intéressent. Le site reste convivial et les membres sont invités à prendre toujours le temps de donner une réponse à celles et ceux qui leur écrivent.
Fantasmes 2 hommes 1 femme Mmmmmm

Intérêt pour les femmes

Les femmes adorent Mmmmmm car le site leur offre la possibilité de réaliser leurs fantasmes les plus fous en toute discrétion. Il est en effet difficile dans la réalité (et même dans le monde virtuel !) de parler de nos désirs les plus intimes. La démarche sur Mmmmmm est très différente : on ne rencontre pas quelqu’un avant de lui parler de ses désirs, on commence au contraire par expliciter ce que l’on veut puis on reçoit une invitation par message si le fantasme est partagé.

Intérêt pour les garçons

Les hommes qui rêvent de donner du plaisir à une ou plusieurs femmes sont comblés sur Mmmmmm : il leur suffit de parcourir de site et de consulter les différentes propositions mises en ligne. Lorsqu’ils sont intéressés, il ne leur reste plus qu’à envoyer un message à la fille qui a partagé son fantasme en ligne. Les échanges peuvent ainsi se conclure par une rencontre coquine !

Comment fonctionne Mmmmmm ?

La plateforme Mmmmmm.fr est très simple d’utilisation : dès votre arrivée sur le site, vous devez insérer votre code postal ; l’algorithme du site sélectionne pour vous les annonces les plus proches de votre domicile ! Le tableau de bord met en avant les annonces susceptibles de vous intéresser en précisant le nombre de kilomètres qui sépare les deux futur(e)s amant(e)s.

Une fois inscrit(e)

Une fois inscrit, vous devez remplir votre profil. Après avoir renseigné les champs demandés, vous pouvez utiliser un formulaire de filtres afin de choisir les annonces qui vous intéressent le plus. Vous pouvez par exemple choisir de faire des rencontres à plusieurs, de privilégier les moments de douceur, d’explorer le KamaSûtra, d’expérimenter de petits jeux coquins voire même de rester sur une rencontre virtuelle. 

Poster un fantasme

Poster un fantasme ne prend que quelques secondes ! Un onglet vous permet en effet de mettre en ligne votre annonce en un temps record. Sélectionnez les thèmes de votre fantasme dans le menu déroulant et écrivez en quelques lignes ce que vous recherchez. Soyez claire et précise, votre futur(e) partenaire doit comprendre en quelques secondes ce que vous recherchez et ce que vous lui proposez. Vous n’avez ensuite plus qu’à attendre d’être contactée ! Donnez-lui l’eau à la bouche !
Fantasme 1 inconnu Mmmmmm

La prise de contact

Vous vous êtes inscrit(e) sur la plateforme de rencontres où les femmes peuvent réaliser leurs fantasmes ? Grâce à Mmmmmm, vous allez pouvoir accéder à une multitude d’annonces plus coquines les unes que les autres.
La prise de contact est très simple, vous devez simplement cliquer sur l’annonce de votre choix et rédiger une petite « lettre de motivation ». Pas de panique, il ne s’agit pas d’un entretien d’embauche, quelques mots suffisent ! Pour donner envie à une femme de vous répondre, choisissez bien vos mots et expliquez pourquoi vous êtes celui/celle qu’il lui faut ! Vous pouvez par exemple parler de vos atouts (physiques), de votre expérience, etc. N’oubliez pas non plus de préciser que vous savez rester discret(e), cette qualité est très appréciée sur le site.

Quels fantasmes peut-on partager ?

TOUS ! A partir du moment où vos fantasmes sont légaux, qu’ils ne mettent personne en danger ou qu’ils ne portent pas préjudice à quelqu’un, vous pouvez tout partager. Ainsi, certaines femmes vont parler de leur désir de faire l’amour avec une autre femme, d’autres vont préciser qu’elles cherchent un homme musclé et athlétique, etc. Si vous décidez de consulter le site, vous verrez qu’il existe des femmes sûres d’elles qui savent exactement ce qu’elles veulent, aussi, leurs fantasmes sont parfois très précis. Le site accueille des annonces parfois très chaudes avec des demandes de plan à 3, 4 personnes voire plus. Petits, gros sexe, différentes origines ethniques, envie de se faire mater, dominer ou au contraire de dominer… l’imagination des femmes est leur seule limite.

Mmmmmm est un site gratuit qui met en relation des femmes avec des femmes, des femmes avec des hommes et même des personnes seules avec des couples ou l’inverse. Les couples peuvent également poster des annonces et cibler tout type de public. Mettez vos tabous de côté et affichez vos désirs au sein d’une communauté prête à vous lire, vous rencontrer et plus si affinité ! Avec Mmmmmm, vous réalisez  vos fantasmes en toute liberté et intégrez une communauté ouverte, avec un état d’esprit proche du vôtre. N’attendez plus et inscrivez-vous tout de suite sur Mmmmmm.fr, vous allez vous régaler !

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire