17 Fantasmes Insolites qui vous vont surprendre ! | Découvertes

On a tous notre lot de fétichismes ou de fantasmes insolites. Il s’agit peut-être d’un objet, d’une pratique, d’une matière particulière, d’un personnage de film, d’un scénario tordu… On a tous imaginé un jour quelque chose qui nous a fait nous poser des questions sur nous-mêmes !

Les fantasmes existent pour nourrir notre imaginaire. Qu’on les mette en pratique ou non, ils servent à éveiller nos sens, à mener une vie sexuelle riche et épanouie. La plupart du temps, on ne s’explique pas leur origine, surtout lorsqu’il s’agit de fantasmes insolites ou particulièrement bizarres. Ils ne sont pas forcément voués à être réalisés et, pour quelques-uns, c’est surement tant mieux !

Bizarre… Vous avez dit bizarre ? Voici une liste de 17 fantasmes insolites, aussi bien fantasmes masculins que fantasmes féminins, qui vous rassureront probablement sur vous-même ou, qui sait, vous apprendront que vous n’êtes pas seul !

Fantasmes bizarres des objets, des trucs et autres machins

La mécanophilie

La mécanophilie désigne le fait de ressentir une certaine attraction sexuelle pour les machines. Voitures, ordinateurs, tramway, grille-pain… On imagine volontiers le mécanophile se ruer au cinéma à chaque nouveau Transformers !

Forniphilie

Le forniphile possède un fantasme absolu : être un meuble. Dans l’attente de devenir le fauteuil Kroggår ou le tabouret Atminnsgåmhult de ses rêves, il se contente de servir de table, de chaise ou de lampe pour quiconque acceptera d’être le bienveillant locataire de ses services.

Ursusagalmatophilie

Un nom bien compliqué pour l’un des fantasmes insolites les plus mignons ! L’ursusagalmatophile ressent de l’attirance sexuelle pour les ours en peluche. Franchement, entre nous, est-ce que les poupées gonflables sont VRAIMENT plus excitantes ?

Buxidaphilie

La buxidaphilie désigne le fait de collectionner les calendriers… Mais aussi, et ça n’a pas grand-chose à voir, de s’enflammer pour les boîtes en carton ! Quant aux détails techniques de ce fétichisme pour le moins singulier, l’histoire ne dit pas si le buxidaphile aime à introduire l’une de ses extrémités dans la boîte ou s’il fantasme sur une boîte assez grosse pour le contenir tout entier.

Aulophilie

L’aulophile ressent de l’excitation sexuelle lorsqu’il entend un son de flûte… Vous vous souvenez des flûtes à bec qu’on avait au collège ? De ce bruit infernal et strident qui donne envie de mourir dans les plus brefs délais pour que cesse la souffrance ? Vous l’avez ?… Les fantasmes insolites n’ont décidément aucune limite !

Fantasmes étranges et un peu gores…

Apotemnophilie

L’apotemnophilie désigne le fantasme de se faire couper un membre pendant l’acte. Plutôt extrême comme genre de SM… Heureusement que les fantasmes insolites n’ont pas toujours pour vocation à être réalisés ! L’apotemnophile se trouverait vite à cours de matière.

Acrotomophilie

Il y a fort à parier que l’acrotomophile s’entendrait à merveille avec son voisin du dessus, l’apotemnophile. L’acrotomophilie désigne le fait de ressentir de l’attraction sexuelle pour un partenaire amputé d’une partie du corps (n’importe laquelle !).

Vorarephilie

Le vorarephile est sexuellement excité par l’idée de manger un autre être humain ou d’être mangé par lui. Ni plus ni moins. Encore un de ces fantasmes insolites de courte durée ! Plus sérieusement, la vorarephilie n’est pas vraiment cousine du cannibalisme : il s’agit souvent de l’idée de se faire avaler tout entier, de se sentir glisser dans un œsophage et d’être digéré… Miam !

Le bottage de testicules

Ne rigolez pas ! Ça existe pour de vrai. Cette forme de masochisme consistant à se faire violement botter l’entrejambe rassemble même un cercle d’adeptes assez nombreux, surtout au Japon. Il existe même un site internet compilant les vidéos du genre !

Fétichismes de la matière et de l’habillement

Le fétichisme du mohair

C’est doux, c’est chaud, c’est fluffy… Le fétichisme du mohair est une tendance pour le moins hivernale ! Cette pratique consiste à porter à même la peau une combinaison en laine qui recouvre des pieds à la tête. Moins c’est commode et plus c’est apprécié. La communauté de ces fétichistes s’est même donné un nom fort d’à-propos : les woolies !

Formicophilie

Parmi les fantasmes insolites « englobants », connaissez-vous la formicophilie ? Cette forme dérivée de la zoophilie consiste à se faire recouvrir de petits insectes grouillants. Les fourmis sont, paraît-il, très appréciées… Et, on ne va pas se mentir, si les petites bêtes mordent et picotent les parties intimes, c’est encore mieux.

La mucophilie

Voilà un fétichisme bizarre plein de miam… Le fétichisme du mucus ! Oui, de la morve. Quand vient le moment des allergies printanières, on sait que cela fera au moins quelques heureux.

ABDL : Adult Baby Diaper Lover

ADBL désignent un adulte ressentant de l’excitation par le fait de porter des couches-culottes, d’agir et de se faire traiter comme un enfant. Je vous laisse le soin de dénicher cette communauté sur youtube, car ceux-là sont vraiment, vraiment nombreux…

Fantasmes insolites hors catégorie

Exobiophilie

Revenons-en aux fantasmes insolites inaccessibles ! L’exobiophilie, c’est le fantasme de se faire enlever et « ausculter » par des extra-terrestres, si vous voyez ce que je veux dire… On se souviendra sans doute de Cartman et de sa sonde anale dans le tout premier épisode de South Park. Un grand moment d’exobiophilie.

Nécrodendrophilie

Sans doute l’un des fantasmes insolites les plus étranges ! Parce qu’il est doublement bizarre… Le nécrodendrophile ressent de l’excitation sexuelle pour les arbres morts. Oui, les arbres morts. Dendro (arbre) ET nécro (mort). Il faut de tout pour faire un monde. Et les balades en forêt doivent être vachement plus fun, faut avouer…

Ergophilie

Celui-là, nous sommes nombreux à ne pas le connaître ! L’ergophilie désigne l’excitation sexuelle liée aux tâches à effectuer. Au travail. À la to do list, quoi. L’ergophile ne connaît pas le burn-out. Par contre, on peut se demander s’il est très efficace… Puisqu’il est excité par le travail à faire et non par le travail effectué.

Autoscopophilie

Nous terminerons par un fléau extrêmement répandu. Un fantasme bizarre qui s’affiche tous les jours dans les émissions de téléréalité, dans les salles de gym et jusque sur la photo de profil de votre cousine Pamela : L’autoscopophilie. C’est l’excitation sexuelle pour son propre corps. En voilà qui ne doivent jamais s’ennuyer tous seuls…

Ça rassure un peu sur soi, pas vrai ?… Mais nous ne sommes pas là pour juger. Les fantasmes insolites existent et ne font de mal à personne. Ne vous inquiétez pas si l’une ou l’autre des bizarreries de cette liste vous excite : vous n’êtes ni malade, ni déviant. L’important, c’est surtout de multiplier les sources d’excitation ! Car il peut vite devenir handicapant pour notre vie sexuelle de nous focaliser sur une seule chose. Ou pas, d’ailleurs, si on a sous la main un partenaire dans le même délire ! Le monde est souvent dénué de sens… Autant assumer nos étrangetés !

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire