Conseils de femmes pour bien faire l’amour (coup de gueule)

faire l'amour à une femme

C’est en parcourant le net et d’autres sites de conseils en séduction que nous sommes tombées sur quelques pépites ! Le constat est triste voire édifiant : les sites de séduction les plus célèbres aujourd’hui sont ceux qui prodiguent des conseils machistes, totalement dénués d’empathie pour les femmes. Face à ce constat, nous avons souhaité réaliser cet article pour remettre un peu les pendules à l’heure.
Rencontres et fantasmes femmes

… Nous n’avons pas les mêmes valeurs

Voici quelques extraits de l’un des articles trouvés sur le net « votre copine veut que vous soyez LE CHEF : prenez la, retournez la sans lui poser de question, mais faites-lui ce qui VOUS fait plaisir.« 

Ensuite, on peut lire « Les femmes sont programmées pour répondre positivement aux hommes forts, (…) autoritaires. (…) elle vous percevra comme un leader, son protecteur et un partenaire adéquat pour procréer. »

… comment dire… ? Vous êtes sérieux !? Alors OK, certaines femmes apprécient peut-être de voir que leur partenaire est confiant et sûr de lui, mais de là à « la retourner sans lui poser de question« , mouais… En même temps, c’est sûr qu’en plein câlin, il serait malvenu de lever l’index pour demander « s’il te plaît ma chérie, je peux te retourner, je pense que ce serait plus pratique pour la suite de notre échange amoureux« . On est d’accord ! Mais c’est plutôt le contexte et certains mots qui nous gênent « le Chef« , « programmées pour » « partenaire adéquat pour procréer« . Non ! les femmes ne sont ni programmées ni programmables et elles n’attendent pas d’avoir un « chef » au lit ni un « partenaire adéquat pour procréer » !

Tout ça pour dire que Tout sur les Femmes ne prône pas ce genre de pratiques. Nos articles s’adressent aux hommes qui souhaitent aborder les femmes de manière beaucoup plus sensuelle, de manière à créer une relation vraie et enrichissante (et ce, qu’elle ne dure qu’une nuit ou pour la vie !). L’âge de pierre est révolu, les femmes ont leur plaisir, leurs fantasmes et leur mot à dire sur la sexualité, ce n’est pas en se la jouant autoritaire qu’un homme peut réussir à obtenir une relation saine. Heureusement, il faut de tout pour faire un monde, et ces sites présentent également d’excellents conseils, nous ne sommes simplement pas dans le même registre.

Pour faire l’amour à une femme et lui donner du plaisir il faut :

1 – Comprendre ce qu’elle aime

Les hommes sont globalement plus faciles à satisfaire que les femmes ! En début de relation, vous pourrez mettre votre plaisir de côté durant les premières minutes afin de découvrir son corps et comprendre ce qu’elle aime. Cela n’est d’ailleurs pas incompatible avec le fait de prendre du plaisir et beaucoup d’hommes aiment prendre le temps de caresser leur partenaire. Explorez son corps, voyez ce qu’elle aime : baisers dans le coup, caresses sur les seins, à l’intérieur des cuisses, en bas du tout. Voyez comment elle réagi et concentrez-vous sur ce qui lui plaît.

2- Prendre son temps

Vous êtes pressé, oui, mais si vous prenez votre temps, vous ne prendrez que plus de plaisir et vous gagnerez un pass pour plusieurs parties de sexe à venir. Une femme épanouie sexuellement aura beaucoup plus de chances de vouloir rapidement refaire l’amour qu’une femme déçue ! Profitons-en pour rappeler que près de 80 % d’entre-elles ne sont pas satisfaites sur le plan sexuel !

3 – Lui montrer qu’elle vous plait, la mettre à l’aise

Que vous soyez en couple depuis 10 minutes, 20 ans ou 6 mois, vous devez lui montrer qu’elle vous plaît ! Glissez-lui des mots doux ou sexy à l’oreille « tu me plais », « t’es belle », « t’as un corps magnifique », « j’aime ta peau » ou des choses un petit peu plus hot. Lâchez-vous et mettez-là à l’aise. Ces quelques mots lui donneront davantage confiance en elle, elle se sentira à l’aise. Et n’oubliez jamais que plus une femme est à l’aise, plus elle se lâchera avec vous et plus vous vous éclaterez au lit ! Là où une femme timide fera l’étoile de mer, dans le noir, sous les draps, une femme que vous aurez mise à l’aise à coup de compliments vous grimpera dessus, lumière allumée !
vends ta culotte

4 – Prendre du plaisir

Même si le sujet reste encore un peu tabou, sachez que les femmes adorent voir les hommes prendre du plaisir. Montrez-lui que vous prenez votre pied, dites-lui que vous aimez ça, etc. elle sera ravie. Surtout, ne vous retenez pas si vous avez envie de gémir, elle aimera vous entendre.

5 – Ne pas vouloir faire des exploits

Plus votre rapport sexuel sera sincère, meilleur il sera. Vous avez envie de prendre votre temps ? Demandez-lui si elle est sur la même longueur d’onde et partez sur ce thème là. Vous avez envie d’un rapport un peu plus « sauvage » et rapide ? Proposez-lui et voyez si elle est partante. Bref, faites-lui comprendre quel type de relation vous ferait plaisir et écoutez-la également. Si elle n’ose pas vous dire ce qu’elle aime, improvisez, ce sera certainement très bien. En revanche, n’essayez pas de faire des exploits en enchaînant les positions sexuelles sans aucune logique, juste pour dire « on en a fait 12, on est des bêtes de sexe« . Si vous pensez à la position que vous allez enchaîner un peu plus tard ou si vous réfléchissez à une éventuelle performance, votre copine ne prendra pas de plaisir car elle ne vous sentira pas avec elle. Regardez-la dans les yeux quand vous le pouvez, embrassez-la, ne pensez pas à autre chose, restez avec elle de manière à entrer en symbiose. Si vous réussisses à mêler vos énergies, vous atteindrez le Nirvana !

Nous abordons souvent la séduction et l’amour entre femmes, ces conseils s’appliquent également pour les lesbiennes.

Pour plus d’infos, nous vous conseillons nos articles sur le Point G expliqué simplement, les positions sexuelles qui stimulent le Point G et comment faire un bon cunnilingus. Bonne lecture et n’oubliez pas de vous abonner 😉 !

Steph Chouette – Tout sur les Femmes

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire