7 méthodes infaillibles pour inciter une femme à faire l’amour

Comment inciter une femme à faire l’amour avec moi ?

Beaucoup d’homme rêveraient de savoir comment inciter une femme à faire l’amour avec eux. Mais finalement, existe-il une méthode imparable pour faire succomber toutes les femme, dès que vous le souhaitez, où vous voulez ? J’ai bien peur de vous décevoir mais non, il n’y a pas de recette miracle applicable à toute les femmes. Une méthode pourra faire chavirer une femme et pas du tout fonctionner chez quelqu’un d’autre. En revanche la bonne nouvelle, si vous voulez donner envie à une femme de faire l’amour, la technique la plus efficace reste l’excitation. Vous voulez en savoir plus ? On vous explique tout ça.

 

1/ L’apparence dans la séduction

Faites lui briller les yeux en vous mettant en valeur, soyez différent et démarquez-vous des autres hommes. Si vous arrivez à un rendez-vous amoureux en ayant pris soin de votre tenue et en arborant un certain style et charisme, votre partenaire ne pourra qu’apprécier cet effort et votre élégance. On passe tout en revue pour s’assurer que rien n’a été négligé : une coiffure propre et un sourire ultra bright.

 

2/ Virilité et attirance

Un autre atout dont vous devez user sans modération, c’est votre voix. Peu d’hommes réalisent à quel point la voix d’un homme peut étourdir plus d’une femme. Une voix grave est synonyme de virilité. Elle peut être une arme de séduction implacable. Peaufinez votre ton, votre rythme et vous verrez à quel point elle peut susciter le désir chez une femme. Si vous n’avez pas la voix suffisamment chaude ou éraillée, ne vous inquiétez pas, suscitez son ouïe différemment, en choisissant un lieu avec une belle musique d’ambiance de type lounge.

 

3/ Cuisine et séduction

Le choix de l’environnement ou du type de rencontre sont des facteurs à prendre en compte. Un type de rencontre très propice : le partage une dégustation culinaire en tête à tête. Pourquoi ? Parce que c’est terriblement sexy pour une femme de se retrouver seuls au monde, à savourer un verre de vin ou cocktail. De plus, si vous possédez une culture oenologique et que vous lui faîtes partager votre savoir, celle-ci sera non seulement impressionnée mais aux anges. Partager le plaisir de la table avec sa partenaire est un vrai moment de séduction. Le must, si vous aimez cuisiner alors n’hésitez pas une seconde à lui prouver toute l’étendue de votre connaissance, vous remporterez tous les suffrages. Les femmes fondent littéralement devant un homme aux fourneaux qui lui concocte un bon petit plat. Pour elle c’est le summum du glamour.

Si vous n’avez pas de talents de chef, inscrivez-vous sans plus attendre à de nombreux ateliers de cuisine pour combler ce petit manque. Vous ne le regretterez pas !

 

4/ Convaincre une femme de coucher par l’éveil des sens

Oui cela peut vous paraître si simple, mais grâce à un parfum vous pouvez envoûter une femme. La technique fonctionne pour une raison très simple, les femmes ont un odorat très développé. Alors choisissez la fragrance qui saura réveiller sa sensibilité. Oui le parfum a une vraie fonction de séduction, il est utile pour plaire, enivrer, voire même exciter les femmes, alors ce serait dommage de s’en priver n’est-ce pas ? Si vous ne connaissez pas les notes qui vous correspondent le mieux, demandez conseil en parfumerie, on vous indiquera ce qui s’adapte le mieux à votre peau et vous pourrez aussi préciser le type de parfum recherché : frais, léger ou de caractère.

 

5/ Créer un environnement amoureux

Tous les détails précédents font partie du jeu amoureux, ce sont des petits plus qui aideront et appuieront votre démarche, comprenez bien que tout ce qui précède est une mise en bouche, il faut vous en servir mais cela ne s’arrête pas là. L’idée est de passer à la création d’une intimité, un rapprochement avec votre dulcinée.  

Il s’agit là de vous rapprocher émotionnellement de votre partenaire, lui montrer que vous lui confiez des choses personnelles sur vous, vos ressentis, elle doit avoir le sentiment que vous lui réservez cette exclusivité. Si un homme arrive à montrer sa fragilité, sa sensibilité, sa psychologie sur la vie, elle en sera plus qu’émue et se sentira unique à vos yeux. Les femmes aiment les hommes virils mais apprécient aussi un autre visage dont celui de la vulnérabilité. Autre conseil, sachez aussi la mettre en confiance et amenez-là à parler à son tour des sujets qui émotionnellement la touchent. Si elle se livre à vous, le pari est gagné.

 

6/ De l’importance du Carpe Diem en amour

Dès que vous aurez réussi à créer cette bulle d’intimité, restez concentré uniquement sur elle, tout le reste ne doit plus exister, vous devez lui montrer qu’elle est la seule au monde à cet instant précis. Soyez malin et rappelez lui que vous avez bien mémorisé les détails de votre conversation, en rebondissant sur un sujet dont elle aurait parlé. Elle sera surprise de voir votre plus grande attention, une écoute attentive est un critère majeur pour donner la confiance à une femme.

 

7/ Quand le silence est d’or

Beaucoup de choses se passent également par le regard et les silences. Tentez l’expérience, dévorez madame du regard, ne la quittez plus des yeux et faites lui votre regard de braise le plus langoureux. Une gêne s’en suivra sûrement, mais c’est justement le signe qu’elle commence à craquer. En parallèle, prenez lui la main ou observez sa main longuement en la caressant et l’effleurant. Toujours dans le silence, dans ce contexte les mots deviennent futiles, il faut laisser parler les corps et les émotions. Soyez taquin et jouez malicieusement avec elle, tout en suggestion. Vous êtes dans la période où vous devez faire monter l’excitation.

 

Vous voyez, une femme n’est pas si énigmatique ! Suivez pas à pas tous les conseils énoncés, ce sont des choses simples et faciles à réaliser, à la portée de tous. Même si la séduction doit parfois se travailler un peu, n’oubliez pas que le naturel et la spontanéité seront vos meilleurs alliés. La suite vous appartient, on compte sur vous pour écrire votre plus belle histoire !

 

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire