Que vous soyez amants depuis peu ou que vous ayez envie de pimenter votre vie de couple (devenue un peu trop routinière à votre goût), nous vous proposons de découvrir 8 jeux érotiques sensuels, ludiques ou très coquins. Bonne lecture et amusez-vous bien grâce à Tout sur les Femmes !
Rencontres et fantasmes femmes

1 – Jouer au/à la prof et à l’élève

En “classique” ou version “cougar“, amusez-vous à recréer l’ambiance de l’université. L’élève écoute attentivement le professeur et fantasme sur lui/elle jusqu’au jour où ça dérape : ça dérape dans l’amphi, avec le risque qu’une nouvelle classe arrive, ça dérape dans la voiture du prof ou dans les WC de la fac. Bref, vous éprouvez tous les deux un désir intense et vous vous laissez aller alors que c’est interdit (…c’est a qui est bon bien sûr !)

2 – Le jardinier, un jeu érotique très classique

Investissez dans une tenue de jardinier : l’homme est totalement nu sous ses vêtements de travail, il sue, il est très occupé à arroser le jardin et prendre soin de toutes les jolies fleurs. La femme est dans la maison, elle s’ennuie un peu. Elle invite le jardinier à prendre un café mais ils n’ont pas le temps de le boire tant le désir les assaille. Ça finit sur le canapé, sur le plan de travail ou entre les buissons, peu importe, vous vous éclatez, prenez votre pied et augmentez votre complicité.

3 – Le striptease, l’un des jeux érotiques les plus communs

On ne vous apprend rien, le strip tease peut être un excellent moyen de pimenter la vie de couple et raviver la flamme du désir ! Prenez quelques cours sur Internet, apprenez à vous déhancher et amusez-vous ! Vous pourrez aussi bander les yeux de votre partenaire et vous amuser à le/la chauffer en vous mettant à califourchon dessus et faisant des mouvements sensuels. Prenez votre temps, laissez monter le plaisir, vous pourrez ensuite faire l’amour sauvagement ou tendrement, en fonction de vos envies !

4 – Les voisins qui se matent

Eloignez-vous l’un de l’autre et imaginez que vous êtes chacun dans un appartement et que vous vous matez mutuellement d’une fenêtre à l’autre. Ne parlez pas, utilisez simplement les gestes pour montrer ce que vous voulez à l’autre. Vous pourrez choisir de vous masturber en regardant l’autre, et/ou d’imaginer que vous vous retrouviez pour du sexe torride.

5 – Le massage qui dérape

Il y a quelques jours, nous vous avons expliqué comment réaliser un massage qui dérape, vous savez donc exactement comment faire ! Dans la catégorie jeux érotiques, le massage qui dérape est un peu différent. On s’imagine au salon de beauté ou de massage, le partenaire étant la personne qui masse. Vous vous regardez, vous vous désirez, l’envie monte au fil du massage et vous finissez par vous jeter l’un sur l’autre. Vous pouvez aussi continuer le massage en passant en mode “intégral” et en terminant par la cerise sur le gâteau : une fellation, un cunnilingus ou une masturbation (par exemple).

6 – La prisonnière et le gardien

Elle a été très très vilaine et elle est enfermée. Il lui donne son repas dans une gamelle, la regarde de haut mais la trouve en réalité ultra sexy. Elle ne pense qu’à sortir mais ne sait pas comment faire, elle s’ennuie et sa tristesse l’emmène à penser à des jeux érotiques. Le désir monte entre la prisonnière et son gardien et leur relation dérape !

7 – La prostituée de luxe ou le gigolo

L’un des deux partenaires a beaucoup d’argent, il/elle est sexy et a besoin de se satisfaire d’un coup d’un soir. Il/Elle se laisse charmer par une call-girl de luxe ou un gigolo et dépense son argent dans une suite très luxueuse, pour une nuit de sexe intense. La call-girl ou le gigolo sait exactement comment faire et donne un max de plaisir au “payeur”.

8 – Yeux bandés et mains attachées

L’un des deux partenaires a les yeux bandés (si possible avec un bandeau en satin) et ses mains sont attachées à la tête de lit ou avec des menottes, au dessus de sa tête ; il est déjà en sous-vêtements (sinon, pas facile à déshabiller !). L’autre le caresse avec ses doigts ou une plume, il/elle met de la chantilly sur son corps puis le lèche, etc. L’un est dominant, l’autre dominé, mais généralement, c’est le dominé qui prend le plus de plaisir.
vends ta culotte
Conseil Tout sur les Femmes : Osez discuter avec votre partenaire ! Si vous ne vous êtes jamais autorisé à parler de certains fantasmes, vous passez sans doute à côté de quelque chose. Lancez quelques idées et voyez ce qui pourrait plaire ou ne pas plaire. Si vous préférez parler avec votre corps, faites-lui la surprise en investissant dans une tenue sexy ou un uniforme ! Mère Noël, gendarme, call-girl, jardinier, garagiste, plombier, maîtresse d’école… plus vous aurez d’idées, moins vous laisserez de place à la routine. Les jeux érotiques renforcent la complicité, il permettent d’entretenir le couple et donc, de le faire durer le plus longtemps possible.

Steph Chouette – Tout sur les Femmes


2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.