Kamasutra : comment perdre du poids en faisant l’amour ?

kamasutra perdre du poids
Vous n’avez ni envie de suivre un régime strict avant l’été, ni envie de vous priver de choses que vous aimez ? Vous êtes en couple ou vous avez un sexfriend qui pourrait vous donner un coup de… main pour perdre du poids ? Tout sur les Femmes vous propose de découvrir les positions sexuelles qui permettent de perdre des kilos tout en prenant du plaisir ! Bonne lecture et surtout, bonne pratique !

Rencontres et fantasmes femmes

Sexe et calories

Nous avons réalisé récemment un article qui préciser que faire l’amour est bon pour la santé. Aujourd’hui, nous nous intéressons aux calories brûlées avant, pendant l’acte et même durant l’orgasme. Voici quelques détails croustillants sur le sexe et les calories. Faire l’amour et perdre du poids, c’est possible ! :

Vous aimez les préliminaires ? Profitez-en, vous pourrez ainsi perdre 90 kcal et si vous y ajoutez un peu de sexe oral, vous brûlerez 100 kcal supplémentaires.

Envie de faire un strip tease ? S’il est sportif, vous pourrez perdre jusqu’à 300 kcal, si est sensuel et lent, vous vous contenterez d’une perte de 60 kcal.

Vous n’avez pas de partenaires ? La masturbation fera s’envoler 150 kcal.

Vous passez à l’acte ? Dix minutes de missionnaire vous feront perdre 200 kcal et si la femme décide de prendre les commandes et de se mettre au dessus, elle perdra jusqu’à 300 kcal si elle contracte bien ses jambes et ses abdominaux.

Enfin, si vous êtes adeptes du sexe debout, vous pourrez espérer brûler près de 600 kcal et si l’orgasme est de la partie vous en ajouterez 50 (grâce aux contractions des muscles internes).

Pas mal non !?

Des positions sexuelles du Kamasutra pour perdre du poids

Le flippeur

L’homme est à genoux, la femme allongée sur le dos, face à lui, elle relève les jambes et les passe autour de la taille de son partenaire. L’homme tient la femme fermement tandis qu’elle relève tout le bas du corps. L’homme travaille les muscles des bras et du dos, la femme le gainage, les fessiers et les bras (sur lesquels elle prend appui).

Sportif… mais c’est ce que vous vouliez !

La levrette – pompes

Cette position sera davantage sportive pour la femme, l’homme n’aura rien à faire de plus. A quatre pattes, pendant la levrette, la femme va descendre et remonter tout doucement avec ses bras. C’est épuisant, OK, mais elle se musclera les bras et ces mouvements lui permettront de connaître de nouvelles sensations.

La chaise à porteur

L’homme est debout, la femme de dos à lui, appuyée sur les bras. L’homme porte les jambes de la femme comme pour la brouette. Sportive voire acrobatique, cette position permet de brûler de nombreuses calories, surtout si vous vous loupez et que vous partez en fou rire !

L’antilope

Cette position est réservée aux hommes déjà costauds et aux femmes légères. La femme s’enroule autour de son homme, ses jambes font le tour de sa taille. L’homme la porte et les mouvements de leur bassin leur permettent de prendre du plaisir. Les deux partenaires sont en tension pour tenir, les calories s’envolent !

Le président vigoureux

Vous êtes une femme et vous voulez faire travailler vos quadriceps ? Que diriez-vous d’une position originale ? Homme debout, femme devant lui, de dos, surélevée sur un petit banc ou strapontin. Elle plie les jambes comme pour s’asseoir dans le vide, son dos contre le ventre de son homme.
vends ta culotte
Si vos jambes finissent par trembler, arrêtez-vous avant la crampe ! 

La durée des rapports est bien entendu importante pour perdre du poids ! Faites durer et buvez beaucoup d’eau, çà quelques jours de l’été, vous allez être au top de votre forme !

Consultez aussi notre article sur les positions sexuelles qui stimulent me point G ou celui sur la durée idéale d’un rapport sexuel.

Steph Chouette – Tout sur les Femmes

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire