10 astuces pour donner du Plaisir à une Femme

la faire grimper aux rideaux

76,8 % des femmes sont sexuellement insatisfaites ! C’est bien beau de parler de sexe tout au long de la journée… mais  réussissez-vous à la faire grimper aux rideaux ? Savez-vous réellement donner du plaisir à une femme ? Si la plupart des hommes pensent qu’ils sont doués,  la réalité est bien différente (et les chiffres le prouvent !). Heureusement, vous êtes sur Tout sur les Femmes, LE site qui vous explique… Tout sur les Femmes ! 😉 Vous n’êtes pas encore abonné ? Ne traînez pas ! Notre équipe de rédactrices vous réserve encore des tonnes de surprises !
Rencontres et fantasmes femmes

Beaucoup (trop) d’hommes ne répondent pas aux attentes réelles de leurs femmes. Ils pensent (à tort) que leur sexe pourra les satisfaire (oui oui, lui, tout seul, sans l’aide de personne !), qu’elles se contenteront de quelques caresses et « basta ». Le désir fera le reste n’est-ce pas !? STOP ! Les femmes sont moins exigeantes durant leur période d’ovulation, certes, mais le reste du temps (95 %), elles ont besoin d’être stimulées physiquement et intellectuellement. Vous voulez vous démarquer des autres hommes et la faire grimper aux rideaux pour de bon (sans qu’elle ne simule) ? L’équipe de Tout sur les Femmes vous met au défi de faire ces 10 trucs (étape par étape) pour lui permettre d’avoir un maximum de plaisir :

1 – Vous faire beau

Préparez-vous pour lui faire passer une très belle soirée. Nous sommes toutes différentes, quand certaines apprécieront un homme bien rasé, d’autres adoreront un barbu. Vous savez ce qu’elle aime, soyez beau pour elle ! Prenez une douche, mettez de jolis sous-vêtements (pas un vieux slip à trous) et passez à la suite.

2 – Lui faire des compliments

Les compliments font partie intégrante de la séduction et du désir chez la femme. Si elle reçoit des compliments, elle se sentira plus belle et aura donc plus de chances de « se lâcher » au lit. En d’autres termes, si vous voulez la faire à grimper aux rideaux sans complexes, flattez-la ! Ne jetez pas des compliments à l’aveugle, faites-lui des compliments personnalisés afin de mettre en avant sa singularité. Préférez par exemple un « t’es belle… c’est con mais j’adore tes mains, je les trouve sensuelles » à un banal « t’as de beaux yeux ». Vous pouvez aussi faire la complimenter sur des parties plus intimes comme ses fesses ou sa poitrine, elle sera ravie ! Axez également ces flatteries sur d’autres sens comme l’odorat par exemple « j’adore ton odeur » (en glissant votre tête dans son cou). Elle commencera à comprendre que son heure est venue !

3 – La mettre à l’aise

Surprenez-la en ne lui demandant pas de faire l’amour tout de suite ! Vos compliments lui ont sans doute mis la puce à l’oreille (on n’est pas dupes, non mais oh !)… étonnez-la ! Mettez-la à l’aise en lui proposant de boire un verre (oui oui, même si vous habitez ensemble), accompagnez-la en buvant vous aussi quelque chose puis questionnez-la sur sa journée.

4 – La faire parler

Elle rentre du boulot ou d’une sortie entre copine ? C’est sûr, elle a plein de choses à vous raconter ! Vous devez donc lui vider l’esprit avant de passer à l’acte. Si elle dit tout ce qu’elle a sur le cœur (scoops de ses copines, collègues qui l’ont énervées, etc.), elle aura beaucoup plus de facilités à se laisser aller durant votre partie de jambes en l’air ! Ecoutez-la, donnez-lui votre avis si elle le demande, jouez la bonne copine. Au bout d’un moment, elle aura moins de chose à dire. Ouf !

5 – Vérifier que tout va bien

Il ne vous reste plus qu’à vérifier que tout va bien. Demandez-lui si sa journée s’est bien passée et si elle a des problèmes, demandez-lui si ça va mieux. Elle est en pleine forme ? Elle n’a pas ses ragnagnas ? Elle n’a pas écrasé un chat sur la route en venant ? Super, tous les voyants sont en vert, elle n’aura aucune raison de ne pas être « connectée » lorsque vous ferez l’amour.

6 – L’embrasser langoureusement

C’est parti, embrassez-la langoureusement et n’hésitez pas à la plaquer au mur (au besoin, voyez ou revoyez la scène culte du film « L’Auberge Espagnole » dans laquelle Isabelle (Cécile de France – qui joue une lesbienne), explique à Xavier (Romain Duris) comment exciter une femme. Ca marche dans le film, mais aussi dans la réalité !

7 – Lui faire un massage qui dérape

Proposez-lui un massage qui dérape (sauf si vous voyez qu’elle a déjà très envie de vous). On ne s’attarde pas sur cette partie puisque nous y avons déjà consacré un article complet : comment faire un massage qui dérape.

8 – Enchaîner sur les préliminaires

Caressez-la, embrassez-la dans le cou, dites lui des mots agréables à entendre, flattez-la encore et demandez-lui où elle aimerait faire l’amour. Enchaînez sur les préliminaires qu’elle aime et si vous avez des doutes, demandez-lui de vous guider !

9 – Stimuler son Point G

Là non plus, nous ne nous attarderons pas car nous avons déjà rédigé un excellent article (oui oui, « excellent », n’ayons pas peur des mots) sur le sujet, c’est par ici : « Le point G expliqué simplement »

10 – Lui montrer quelques nouvelles positions pour la faire grimper aux rideaux

En principe, à ce stade là, votre chère et tendre a déjà commencé à prendre son pied (et oui messieurs, la pénétration ne fait pas tout). Offrez-lui le bouquet final en lui proposant quelques nouvelles positions sexuelles. On vous donne quelques idées dans notre article « les positions sexuelles qui stimulent le point G« .
vends ta culotte

Quelques conseils en plus :

La performance ne réside pas dans le nombre de positions enchaînées ! Si vous voyez qu’elle prend du plaisir, surtout, ne changez rien. Avant de modifier quoi que ce soit, demandez-lui si elle préfère continuer « comme ça » ou essayer autre chose. Pensez également à rester dans l’action en la regardant dans les yeux (si la position le permet). Vous ne devez en aucun cas être spectateur de ce que vous faites, vous êtes acteur ! Ne prenez pas les films porno comme référence mais plutôt vos sensations et les siennes. Enfin, n’hésitez pas à faire un peu de bruit, à gémir de manière sensuelle, les filles adorent ça quand ce n’est pas surjoué ! Prenez votre pied aussi bien évidemment, votre objectif est de partager un bon moment A DEUX !

Alors, combien d’orgasmes grâce à nos conseils !!??

Éclatez-vous… et partagez bien sûr ! Au fait, vous savez que Faire l’amour est bon pour la santé !?

L’équipe de Tout sur les Femmes

On partage ?

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Ces zones érogènes que vous ne connaissez pas
  2. Masturbation Féminine VS Masturbation Masculine

Laisser un commentaire