Petit sexe : qu’en pensent les femmes ?

petit sexe

Que vous ayez un petit sexe, qu’il soit « de taille normale » ou qu’il ressemble à une trompe d’éléphant, il y a fort à parier que vous vous soyez posé cette question : « que pensent les femmes des petits sexes » !? Si ce n’est pas le cas, sachez que nous, Tout sur les Femmes, nous nous la sommes posée et nous avons même décidé d’y répondre ! Bonne lecture, et n’oubliez pas de partager, surtout si vous avez des potes soit disant peu gâtés par Dame Nature ! 😉
Rencontres et fantasmes femmes

Taille du sexe masculin : petit tour du monde

« Les Africains en ont une grosse et les Asiatiques une toute petite ! » Vous avez déjà entendu cette phrase ? Et bien il se trouve que sur notre podium, on retrouve en effet les Congolais (moyenne de 17,93 cm en érection) et les Soudanais (16,47 cm) ! Viennent ensuite les Brésiliens (16,10 cm) puis tadam, cocoricoooo les Français avec une moyenne de 16,01 cm !

Vous voulez la suite ? Les Italiens sont juste derrière les Français avec 15,74 cm, les Allemands s’en sortent pas mal avec 14,48 cm, puis les Russes (assez décevants) avec 13,21 cm (Raspoutine se retournerait dans sa tombe !). Les Américains sont loin derrière les Français avec 12,90 cm. L’Asie est à la traîne avec 10,92 cm pour les Japonais, 10,89 cm pour les Chinois, 10,24 cm pour les Indiens et… seulement 9,66 cm pour les Sud-Coréens. On passe donc pratiquement du simple au double entre un petit zizi coréen et une grosse trompe congolaise ! Hum… excusez-moi, c’est l’émotion.

Les femmes et la taille du sexe

Le vagin mesure environ 8 à 12 cm et le point G se trouve à environ 4 cm de profondeur. En d’autres termes, on peut conclure qu’un petit zizi coréen pourrait très bien faire l’affaire ! On remarque aussi que les sexes des hommes sont souvent adaptés à la morphologie des femmes de leurs « ethnies ». En effet, les femmes Asiatiques ont un bassin souvent assez étroit et les femmes Africaines un bassin plus généreux. Heureusement, toutes les « combinaisons » sont possibles et une femme Asiatique pourra tout à fait prendre son pied avec un Africain, un Européen, un Mélanésien ou peu importe ! Le vagin s’adapte à la taille du sexe de l’homme, sauf quand celui-ci est trop gros ou grand. Au-delà de 20 cm… aï aïe aïe !

Scoop : la taille du pénis dépend de la longueur des doigts !

Les Sud-Coréens (peut-être un peu vexés par les recherches internationales) ont mené une enquête auprès de 144 hommes et ont publié les résultats dans l’Asian Journal of Andrology. Cette étude révèle que plus la différence de longueur entre l’index et l’annulaire est importante, plus le sexe est grand. Les hommes ayant ces deux doigts d’une longueur presque similaire auraient quant à eux de petits sexes. Messieurs, vous pouvez désormais vous comparer à vos collègues sans avoir besoin d’aller faire un match de rugby avec eux et de les espionner dans les vestiaires, vous connaissez un secret que peu d’hommes connaissent ! Mesdames, vous venez d’apprendre un sacré scoop ! 😉

Doit-on avoir honte d’un petit sexe ?

Bien sûr que non ! Vous ne devez absolument pas avoir honte d’avoir un petit zizi. Les femmes sont peu regardantes en réalité, même si elles s’amusent souvent à comparer leurs conquêtes amoureuses. Seulement 3 % des hommes ont un micropénis (- de 8 cm en érection), mais comme nous l’avons vu plus haut, les femmes n’ont pas besoin de plus pour atteindre l’orgasme. La longueur n’est pas la seule à intervenir dans la quête de plaisir, la largeur a aussi son importance. Enfin, il y a bien évidemment la « façon de faire ». Mieux vaut un bon coup avec un petit sexe qu’un mauvais coup avec un sexe de taille idéale !

Rassurez-vous ! Les gros sexes que vous voyez dans les films interdits aux plus de 18 ans ne reflètent pas la réalité ! Si la mode actuelle est aux gros sexes, cela n’a pas toujours été le cas. Dans l’Antiquité, les petits sexes étaient particulièrement appréciées. Encore aujourd’hui, certaines tribus amérindiennes valorisent les hommes ayant un petit sexe en les faisant monter en grade.
vends ta culotte
Si vous vous sentez mal à l’aise car il vous semble que vous avez un petit sexe, vous devrez impérativement reprendre confiance en vous afin de ne pas perdre la qualité de vos érections. La qualité de l’érection est tout aussi importante que la taille, alors gardez votre calme et faites confiance à la femme que vous avez en face de vous. Au besoin, misez sur les préliminaires (consultez notre article qui vous explique comment faire un massage qui dérape) et mettez le paquet sur les zones érogènes. Bien entendu, vous pourrez la complimenter pour faire monter le désir. Vous verrez, vous pourrez facilement la combler par les caresses et des mots doux, elle ne verra plus du tout la taille de votre sexe !

Steph Chouette – Tout sur les Femmes

On partage ?

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Durée idéale d'un rapport sexuel - avis de femmes
  2. Films coquins : les femmes aiment les lesbiennes - TSLF

Laisser un commentaire