Pimenter sa Relation grâce à des Aphrodisiaques Naturels | Astuces

Homme ou femme, en couple depuis longtemps ou jeunes amants, nous ressentons tous à un moment ou à un autre l’envie de pimenter notre relation amoureuse. Bien s’entendre au lit permet de booster la complicité, de renforcer le sentiment amoureux et de se sentir bien dans sa peau… tout simplement ! Voici donc quelques astuces qui vont vous permettre booster votre vie sexuelle grâce à des aphrodisiaques naturels !
Rencontres et fantasmes femmes

Le Viagra ? Pas pour moi !

L’équipe de Tout sur Les Femmes fait le choix de vous proposer des aphrodisiaques naturels efficaces qui n’ont aucuns effets secondaires (à moins que vous n’ayez des allergies !). La plupart des médicaments de synthèse proposés par les médecins pour favoriser l’érection et pimenter sa relation sont souvent très onéreux, non remboursés et engendrent de nombreux effets indésirables (maux de tête, de ventre, etc.). 

Aphrodisiaques naturels pour pimenter sa relation

Vous avez certainement entendu parler du cacao, du safran ou encore du bois bandé pour améliorer la qualité de vos érections, pourtant, ces plantes ou aliments n’ont que très peu d’effets sur la vie sexuelle. D’autres références qui possèdent des molécules véritablement efficaces existent et peuvent remplacer les médicaments de synthèse. En voici quelques exemples :

Le gingko biloba

Cet arbre incroyable (le seul qui survécu aux bombes atomiques au Japon !) est un symbole de virilité et de résistance. C’est aussi et surtout un aphrodisiaque naturel intéressant puisqu’il augmente le flux sanguin dans le cerveau. Ses vertus sont avantageuses pour les hommes mais également pour les femmes.

La muira puama

Vous n’en avez jamais entendu parler ? Cette plante est pourtant reconnue pour ses qualités vasodilatatoires. Elle améliore la qualité de l’érection et renforce la fermeté du pénis

Le tribulus terrestric

Le tribulus terrestric contient des molécules qui augmentent le taux de testostérone et donc, le désir et l’érection.

Le Damiana

Le damiana joue un rôle important dans le phénomène d’érection puisqu’il libère les tissus spongieux afin de favoriser une bonne irrigation sanguine des vaisseaux du pénis.

Le ginseng

Reconnu depuis des millénaires pour ses propriétés énergisantes, le ginseng apporte la vitalité nécessaire à une relation amoureuse épanouie !

Il vous dit qu’il est crevé le soir et n’a pas le courage de vous faire l’amour ? Elle n’a plus assez d’énergie pour vous suivre dans vos élans amoureux ? Une cure de ginseng fera le plus grand bien à votre couple !

Le fruit ou poivre de Cayenne

Homme ou femme, vous pouvez stimuler votre libido grâce au poivre de Cayenne. Celui-ci est riche en vitamine C et stimule la circulation sanguine. De quoi faire chauffer la chambre à des températures très élevées !

Que penser des compléments alimentaires aphrodisiaques ?

Si toutes ces plantes et aliments peuvent booster votre vie sexuelle, il est néanmoins impératif de les combiner et de bien les assimiler pour obtenir des résultats satisfaisants. Certaines molécules peuvent être activées par d’autres ingrédients naturels. C’est en ce sens que les compléments alimentaires à base d’aphrodisiaques naturels peuvent s’avérer particulièrement intéressants !

Avez-vous pensé aux aphrodisiaques sensoriel et visuels ?

Si les hommes réagissent facilement aux aphrodisiaques naturels « comestibles » (car ils leur permettent d’améliorer la qualité de leur érection), les femmes quant à elles sont davantage sensibles aux aphrodisiaques « sensoriels » et « visuels ». Pour augmenter la libido d’une femme, vous pouvez donc opter pour des massages sensuels, pour des mots doux, des préliminaires de qualité ou, pourquoi pas, une petite vidéo coquine
vends ta culotte

Nous espérons que cet article vous permettra d’améliorer votre vie de couple et de (re)trouver ce qui fait la force d’une relation amoureuse : la complicité sexuelle !

L’équipe de Tout sur Les Femmes  

On partage ?

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. 10 Idées Cadeaux pour la Saint Valentin ! | Conseils de Femmes
  2. Sexto : Comment écrire un SMS sexy ? | Exemples

Laisser un commentaire