Certaines positions sexuelles permettent de stimuler le point G. Bien qu’il ne soit ni indispensable d’avoir un orgasme pour prendre du plaisir, ni essentiel de réveiller le point G, cela peut grandement améliorer les relations intimes. Tout sur les Femmes vous propose aujourd’hui de découvrir 5 positions sexuelles qui stimulent le point G.
Rencontres et fantasmes femmes
Article déconseillé aux moins de 18 ans

1 – La levrette

La femme est à quatre pattes, l’homme est derrière elle à genoux. Cette position sexuelle permet de contrôler la profondeur de la pénétration et de stimuler facilement le clitoris. Si l’homme replie une jambe (en posant son pied à plat sur le lit), son pénis exercera une pression supplémentaire sur le point G, augmentant ainsi le plaisir de la femme.

2 – La cuillère – positions sexuelles

La femme est allongée sur le côté, l’homme est derrière elle. Dans cette position, la femme peut facilement stimuler son clitoris, augmentant ainsi la sensibilité de son point G. L’homme peut lui aussi la caresser. Cette position est idéale pour la femme enceinte.

3 – Le néophyte

L’homme est a genoux et porte sa partenaire en la soutenant sous les hanches, elle est sur le dos mais son sexe et surélevé au niveau de celui de l’homme. Cette position est idéale pour stimuler le point G puisque le sexe de l’homme appuie directement dessus. Notez toutefois que le néophyte est une position assez “sportive” pour l’homme et elle n’est pas vraiment idéale pour la femme qui ne peut pas facilement se mouvoir.

4 – La grenouille à la nage

Proche de la levrette, cette position sexuelle est plus originale ! La femme est à quatre pattes dans un premier temps, l’homme derrière elle, comme en levrette. La femme descend alors doucement pour s’allonger sur le lit à plat ventre, elle passe ses mains derrière sa nuque et l’homme les attrape. Pour mieux contrôler la pénétration, la femme peut entourer la taille de l’homme avec ses pieds. Le point G est parfaitement stimulé dans cette position.

5 – La chaise à bascule

L’homme est sur le dos, jambes tendues, la femme est à califourchon sur lui, elle le regarde. Elle s’allonge sur les jambes de l’homme et tend ses jambes autour de sa tête. Les deux amants se tiennent les mains et basculent pour contrôler la pénétration. Le point G est stimulé en profondeur.
vends ta culotte
Et vous, vous connaissez des positions sexuelles intéressantes pour stimuler le point G ? Quelles sont-elles ? Tout sur les Femmes veut tout savoir pour pouvoir diffuser l’info, à vos claviers !

Steph Chouette – Tout sur les Femmes


16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.