10 Préliminaires pour rendre une femme folle de désir

préliminaires

Si les préliminaires sont largement pratiqués en début de relation, la plupart des hommes les jugent légèrement superflus une fois la relation stabilisée… et quel dommage ! Les femmes qui ne veulent plus faire l’amour avouent souvent que leur partenaire ne prend plus le temps de faire des préliminaires ou qu’il s’y prend mal. Tout sur les Femmes a donc décidé de voler aux secours des hommes et des femmes qui ont du mal à s’entendre au lit et/ou qui ne se comprennent plus. Voici 10 préliminaires pour rendre une femme folle de désir !
Rencontres et fantasmes femmes

1 – Embrassez-la langoureusement

Les lèvres sont une zone érogène importante, il a d’ailleurs été prouvé que les couples qui s’embrassent langoureusement après des années de relation s’entendent mieux que ceux qui ne le font plus. En effet, s’embrasser avec la langue, se mordiller les lèvres et échanger des baisers sensuels engendre une montée d’ocytocine dans le sang (l’hormone de l’amour). Celle-ci favorise l’attachement et le bien-être, c’est cette même hormone qui est libéré durant l’orgasme. N’hésitez plus et embrassez-vous pour faire monter le désir !

2 – Dites-lui des mots sexy

Vous connaissez votre compagne, vous devriez donc être en mesure de lui dire des choses qui l’excitent ou la rassurent. Rappelons qu’une femme bien dans sa peau est une femme prendra davantage de plaisir. Glissez-lui des mots doux et/ou sexy à l’oreille, en la serrant contre vous. Tentez des petites choses cochonnes et voyez comment elle réagit, si ça ne lui plaît pas, repartez en mode romantique ou plus soft. Le tout est de la mettre à l’aise.

Pour envoyer des SMS sexy, c’est par ici.

3 – Mordillez-lui le cou

Embrassez sa poitrine et remontez jusqu’à son cou, vous y êtes ? Mordillez-la en ouvrant grand la bouche et en pinçant très légèrement : cela devrait engendrer quelques frissons de plaisir (sauf si vous vous loupez, auquel cas ce sera sans doute un fou rire).

4 – Caressez-lui le bas des reins

Le bas des reins est une zone généralement très sensible chez la femme. Caressez-la du revers des doigts puis, avec le plat de votre main, en massage doux. Profitez-en pour la presser un peu contre vous, elle sentira votre désir et cela devrait lui plaire. En principe, les femmes aiment se sentir désirées de cette manière.

5- Passez vos doigts sous ses fesses

Voilà encore une excellente zone érogène. Caressez-lui délicatement le bas des fesses avec le bout de vos doigts ou leur revers.

6 – Prenez ses mains dans les vôtres

Enlacez vos doigts, rapprochez vos mains de votre bouche et embrassez les siennes. Vous pouvez aussi lui sucer un doigt ou mettre l’un des vôtres dans sa bouche. Regardez-vous droit dans les yeux, vous êtes prêts à passer à la suite !

7 – Provoquez un corps à corps

Lorsqu’elles sont amoureuses ou tout du moins attirées par un homme, les femmes aiment le sentir contre elles, nu. Pressez son corps contre le vôtre, collez votre torse contre sa poitrine tout en l’embrassant. La chaleur de vos deux corps devrait encore faire monter son désir.

8 – Embrassez ses seins

Les seins sont sans doute l’une des zones les plus érogènes chez la grande majorité des femmes. Faites monter le désir en tournant doucement autour du mamelon avec votre langue, allez d’un sein à l’autre et laissez-la se languir. Elle se tortillera, commencera certainement à bouger le bassin. C’est à vous de jouer, vous pourrez embrasser délicatement l’un des mamelons tout en passant le bout de vos doigts sur l’autre : elle devrait commencer à gémir !

9 – Le cunnilingus, l’un des préliminaires les plus appréciés

Nous avons déjà rédigé un article très complet sur le sujet. Il ne vous reste plus qu’à le consulter en cliquant sur le lien « comment faire un bon cunnilingus ? »

10 – Le massage qui dérape

Là aussi, nous y avons consacré un article complet que vous trouverez en cliquant sur « Comment faire un massage qui dérape ? »
vends ta culotte

L’équipe Tout sur les Femmes

On partage ?

1 Trackback / Pingback

  1. Masturbation Féminine VS Masturbation Masculine

Laisser un commentaire