4 Idées pour se donner du Plaisir toute seule | Sexe

se donner du plaisir sexe

Vous n’avez pas de mec (ou de nana) ? Vous êtes en couple mais vous avez une grosse libido ou vous avez simplement envie d’explorer votre corps ? La masturbation est un excellent moyen de se détendre en quelques minutes, gratuitement, sans avoir besoin de faire appel à qui que ce soit ! Voici donc 4 idées pour se donner du plaisir toute seule.
Rencontres et fantasmes femmes

1 – Vos doigts, aussi appelés « gold fingers » !

Le principe est simple et vieux comme le monde ! Bonne nouvelle, à moins d’avoir perdu vos doigts en faisant de la menuiserie ou en ayant tendu le bras alors qu’un métro passait, vous devriez être en mesure d’utiliser votre main pour vous donner du plaisir. Toutes les femmes le savent, il n’y a rien de plus facile que de se masturber avec ses doigts. Un conseil tout de même : faites en sorte d’avoir les mains propres avant de vous donner du plaisir. Pour le reste, laissez libre court à votre imagination. Certaines préfèrent effectuer de petits mouvements saccadés, circulaires, d’autres des gestes amples et lents… à vous de voir !

Voir aussi notre article qui explique comment devenir femme fontaine

2 – Les sextoys pour se donner du plaisir

Si votre grand-mère était obligée d’utiliser carottes, courgettes et autres légumes pour compléter les câlins de pépé, rassurez-vous, vous êtes aujourd’hui gâtée par les nouvelles technologies ! Les sextoys n’ont plus rien à voir avec ce que l’on pouvait trouver autrefois (c’est-à-dire presque rien). Finis les godemichets tout raides des années 1990, exit les simples vibros des années 2000, place désormais aux petits bijoux, aux produits haut de gamme accessibles pour tous les budgets.

Le sextoy n’est évidemment pas réservé aux lesbiennes ni aux femmes célibataires… bien au contraire ! Il peut parfaitement être utilisé en couple, pour pimenter les ébats. 
Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez vous donner du plaisir en solo, rien de tel qu’un bon sextoy pour atteindre l’orgasme. Vous pourrez toujours le revendre ensuite sur un site spécialisé !

3 – Le pommeau de douche pour se masturber

Le pommeau de douche est paraît-il un grand classique de la masturbation féminine (moi qui n’avais jamais eu cette idée saugrenue, je suis passée pour une extra-terrestre lorsque mes copines m’ont toutes affirmées qu’il s’agissait d’une méthode de masturbation bien connue !).
L’idée est donc d’utiliser le jet d’eau pour stimuler le clitoris. Réglez la température qui vous convient le mieux, la puissance du jet et en avant ! Certaines vont même jusqu’à dévisser le pommeau de douche pour utiliser simplement le jet brut… à vous de voir !

4 – Le fantasme pour prendre son pied

Le seul fait de fantasmer peut apporter un maximum de plaisir à une femme. Si vous ne préférez pas vous « toucher », vous pouvez simplement fantasmer sur une situation qui vous attire. Trouvez votre partenaire imaginaire idéal et partez dans des histoires romantiques, sauvages ou torrides mais surtout excitantes. Il existe des sites de rencontres fantasmes. Vous verrez, il sera peut-être difficile de rester prude et de ne pas aller mettre les doigts (ou autre chose) là où ça démange !

Steph Chouette

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire